Probleme serveur d activation iphone

Fermé
calune - 17 juin 2009 à 20:59
 Rayan - 16 mars 2017 à 20:57
Bonjour,
J ai enfin telechargé la mise à jour au bout de 4 essais et la maintenant message d erreur" l iphone ne peux pas etre mis a jour car le serveur d activation de l iphone est temporairement indisponible"
Y a t il qqc a faire

47 réponses

jahjahdehdeh
17 juin 2009 à 22:23
A mon avis,c'est tout simplement les serveurs qui sont saturés..... Imaginez tous ces millions d'utilisateurs d'Iphone qui tentent de mettre à jour en même temps leur " bijou ".
0
Cela veut dire qu'il faut attendre et que le serveur est surchargé pour le moment, sans doute qu'il ne tient pas le coup sous la sollicitation des utilisateurs de l'iphone... J'ai pas réussi non plus, je vais attendre tard dans la nuit ou demain...
0
salut
j'ai extactement le meme probleme pour fair la mise a jour 3.0 ( serveur d'activation de l'iphone indisponible)
.........que dois-je fair????
jattends demain?

merci
0
jahjahdehdeh
17 juin 2009 à 22:28
Le mieux est d'attendre jusqu'à demain ou tard dans la nuit
0
J'écoute les conseils de tout le monde mais j'ai même essayé a 7h du matin et ça marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon bah reste plus qu'à installer Itunes sur l'ordi du boulot :)
0
Bonsoir moi j'ai perdu toutes mes applications après la mise a jour, comment faire pour les récupérer
0
kiki_du_77 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
17 juin 2009 à 22:43
Vous avez perdu vos appli dans itunes ou sur votre iphone ?

Si c'est sur itunes, c'est étonnant, mais sachez que vos applis se trouvent sur votre mac ou votre PC dans le dossier itunes en .ipa

Si vos applis sont toujours sur itunes, une resynchro suffira...

Bon courage
0
Polala merci pour la technique mon iphone remarche :)
Merci encore
0
merci gcef !!!!!!! ça passe impec ;-) il faut donc desactiver le wifi comme dit plus haut.
0
merci gcef ma mise à jour est en cours!!!
0
Je suis branché avec un câble réseau et ça ne marche pas non plus. Il aurait dû prévoir chez Apple.
0
Même problème pour moi !
Même si le WIFI est déconnecté, il n'y a pas moyen !

attendre demain !!!
0
pareil pour moi
0
Ouiiii , en butant la connection internet ca marche ! Merciii beaucoup
0
Exacte ça fonctionne !!! :D installation en cour !!!Merci pour l'astuce ;)
0
Juste, ça a l'air de fonctionner !!!
0
et bien juste après la mise à jour, je n'avai plus aucune appli, j'ai donc synchroniser comme conseillé mais toujours rien.
0
Pour être plus clair parce que je m'apercois que mon post précedent n'était pas génial. Qd vs appuyez sur restaurer et que votre connexion est coupée, itune ne voudra pas lancer la restauration du fait que vs etes déco, il faut ce déco aprés avoir lancé la procédure de restauration.
0
effectivement, une fois le logiciel telecharger
refaites: installer la nouvelle version et une fois la barre charger enlever le cable ethernet ou couper le wifi avant la demande au serveur d'activation et zouuuu ....
0
Effectivement! Au moment où vous cliquez sur le bouton Mise à jour, il faut arrêter rapidement la connexion Internet de votre PC. Ca marchera!

Merci au technicien de Winassistance pour l'astuce! www.winassistance.com sympa les gars !
0
Black shark
17 juin 2009 à 23:03
Exact sans connexion au net cela marche la mise a jour est en route.....trop impatient de voir le résultat ^^
0
la ptite manip à bien fonctionnée merci merci merci les gars ct dure d'attendre lol
0
Putin c'est un firmware génial ! Merci pour l'astuce :)
0