[lecture de DVD]

Fermé
Bourdois - 8 févr. 2005 à 16:54
 Tresh - 27 févr. 2005 à 22:03
Bonjour,
J'ai bien lu tous les messages et leurs réponses dont j'ai appliqué les recommandations, mais malheureusement pour moi, Windows media player refuse de lire certains DVD (achetés dans le commerce, parfaitement normaux a priori). Il n'y a pas de message particulier concernant ces dvd, sauf qu'il me dit qu'il n'y a rien dans le lecteur... configuration : "Cibox 8x" sur Windows XP pack 2, media player dernière version (téléchargée récemment). Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui vouerai une reconnaissance éternelle !
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
8 févr. 2005 à 16:59
Est-ce que ces DVD sont bien en zone 2 ?
0
Schlass Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 550
8 févr. 2005 à 17:02
Bonjour,
vous dites "certains", donc s'il lit les autres à mon avis cela ne vient pas de WMP. A tout hazard vous limitez vous aux DVD Zone 2
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2005 à 17:08
Merci pour vos réponses rapides,
les DVD sont bien en zone 2...
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2005 à 17:12
C'est encore moi !
J'avais oublié de dire qu'il n'y a pas que WMP qui ne reconnaisse pas ces dvd (Imtoo, Power DVD, Nero... ). Pourtant ces disques peuvent être lus sur d'autres ordis. C'est pourquoi je m'inquiète...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je tatonne depuis quelques jours sur le même problème que toi et sans aucunes avancées significatives ...

Je précise qu'il s'agit pour moi aussi de DVD originaux , comme neuf et qui passe sans aucunes peines sur d'autres machines.
J'ai tenté l'installation d'AnyDVD , qui n'a pas résolu mon problème.

En parcourant le Net à la echerche d'informations sur ce mystère , je suis tombé sur un topic ( dont je ne retrouve plus l'URL ) qui parlait des protections apposées par certains éditeurs ; je dis bien " CERTAINS ", car pour ma part :
les Colombia/tristar passent bien mieux que les " Universal " ( confirmé par le topic en question dont je posterais l'adresse , une fois retrouvé :) )

Un autre point interressant est que cette " incompatibilitée" pourrait provenir de l'âge de nos lecteurs ( 3 ans pour mon Matshita/Panasonic SR8587 ), la mise à jour du Firmware n'ayant rien résolue.

Ce qui m'étonne , c'est que le très récent " The Punisher " passe sans emcombre , alors qu'un plus ancien " Band of Brothers " ou un " Silent Mobius " n'est pas du tout reconnu ( tourne dans le vide :( ).

Si quelqu'un a une idée , même pouvant paraitre idiote , qu'il le dise , le problème étant de plus en plus récurant sur la toile...
0