Pokémon Platine Problème flute azur

Fermé
benji7711 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 17 juin 2009 à 20:44
 Anonyme - 7 août 2015 à 20:19
Bonjour,
J'ai un problème avec ma flute azur, quand j'arrive aux Colonnes Lances pour capturer Arceus, ma flute ne marche pas, je ne peux pas l'utiliser. Pourquoi??

19 réponses

ou sa j'ai platine moi, je suis à la ligue (ce jeu est top) j'ai un pote qui m'a dit comment avoir arceus dans platine et dialga et palkia aussi avant que je trouve ce site
pour arceus: il faut attraper les 3 pokemon des lacs, giratina, heatran, dialga, palkia tu va voir la douayenne de celestia elle dit que tu est courageux et tout, elle te donne la flûte azur.monte au sommet du mont couronné (sur la 1ere dale ou il y a un dessin des que tu sort de la grotte et que tu arrive au colonnes lance) dessus, utilise la flûte azur des escalier aparaisse et au bout: ARCEUS !! combat le et attrape le !
11
tu latrape avec quelle pokeball arceus
0
merci!!!! il marche super bien ton truc super astuces!!!!!!!!!!!!!!!
0
Salut , J'ai les Pokémons que tu nous as dit et , quand je vais voir la Doyenne de Célestia elle me raconte un bout du livre.
Faut-il avoir les Pokémons sur soit pour quelle nous donne la flûte Azur ??
0
Sa marche pas. Paye ton myto. L'écoutez pas c'est faux.
0