Login[php]

Fermé
sonia - 8 févr. 2005 à 16:16
GallyNet Messages postés 434 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 10 févr. 2005 à 14:41
voila je suis entrain de faire une application , la jen sui a la realisation du mot de passe , jai deja fait l'interface mon probleme arrive ensuite .en fet l' utilisateur qui doit se connecter doit etre o prealable inscrit , et ces l' administrateur qui doit linscrire .pour cela jai cree un bouton nouveau .
lorsque l' utilisateur va clicker dessus une nouvelle page avec un formulaire va apparetre .mon probleme ces que je doit respecter une contrainte.enfet chaque utilisateur doit etre affecter a une ou plusieures ville et chaque ville est traiter par un et un seul utilisateur.enfet ces une appli qui gere des contact.
voila mon probleme et la je doit donc affecter a un utilisateur une ou plusier ville.
pour cela jai donc penser quil fallai ajouter un champ 'ville' a ma table 'utilisateur' qui serai une cle etrangere de ma table principal 'contact' . ou de cree une nouvelle table 'ville_id' ou on aurai la concatenisation de ville et de lidentifient de ma table 'utilisateur' voila je blocke un peu si quelqun pourai maider sa serai super sympa merci.

2 réponses

GallyNet Messages postés 434 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 386
8 févr. 2005 à 20:05
Si j'ai bien compris tu veut faire en sorte qu'un utilisateur sois affecter à plusieur villes.
Pour cela il faut faire en sorte qu'une table ne serve qu'a référencé un utilisateur à une ville. La table aurait seulement deux champs: id_ville et id_utilisateur
et ainsi tu pourait faire en sorte qu'un utilisateur et plusieurs villes d'affecter simplement en rajoutant des lignes dans la table.
0
ok ben jte r emercie c super gentil davoir lu et repondu a mon message.
0
GallyNet Messages postés 434 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 386
10 févr. 2005 à 14:41
MAis de rien, et si tu as d'autre problème hésite pas, on est la pour ca ?
;-)
0