[outlook] PB liste de distribution

Résolu/Fermé
flynda Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005 - 8 févr. 2005 à 16:04
 toto2009 - 25 mars 2009 à 11:42
Comment faire pour cacher tous les destinaires d'une liste de distribution ???
A voir également:

3 réponses

moi c'est l'inverse que je voudrais faire: comment "craquer" une liste de diffusion cachée ?
9
salut tu as trouvé comment récupérer la liste de diffusion cachée d'une newsletter? Si oui ce serait super sympa si tu pouvais partager ton savoir.
@+
0
bonjour ,
j'aimerais bien savoir si c'est normal qu'un envoi d'un mail groupé prend plus de 4h a etre envoyer (ou bien c'est pas possible de l'envoyer a une liste de 2000 adresse ) ?
merci
3
elle ne peut pas être cachée.. si tu veux distribuer a plusieurs personnes sans la liste il faut envoyer autant de message que de pesonne a qui tu les destinne
Ghost
2
flynda Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005 14
14 févr. 2005 à 11:22
Merci pour ta réponse. Mais il doit bien y avoir un moyen. Comment expliquer que l'on reçoive des mails avec comme destinataire "Undisclosed Recipient" ?
C'est cela que je veux obtenir.
0
utiliser la fonction "copie cachée"
CCI sur outlook express
0
flynda Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005 14
12 mai 2005 à 10:53
Ghoste j'ai trouvé la parade. Il suffit de l'envoyer au groupe en copie cachée. Quand les destinataires reçoivent le message, et le fameux "undisclosed recipient apparait dans 'A' le destinataire. J'espère que ce que je dis est compréhensible .
Merci en tous cas pou tout
0