Probleme clef activation windows vista

Fermé
DevilSparda Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 17 juin 2009 à 19:33
 hum - 18 juin 2009 à 16:12
Bonjour,
A la suite d'un problème sur mon ordinateur j'ai du réinstaller windows vista home prenium. Lors de mon achat, mon ordinateur n'était pas livré avec le cd d'installation de windows, j'ai donc du emprunter le cd d'une amie de la même version de windows. Cependant, lorsque j'entre ma clef d'activation, windows me la refuse.
Que faire?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

nanocr0n Messages postés 329 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 111
17 juin 2009 à 20:01
Normalement sur ton ordinateur il y a une etiquette avec la clefs de validation , essaye la pour voir
0
DevilSparda Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
17 juin 2009 à 23:00
C'est se que j'ai fais, mais celle-ci a été refusée. J'ai re-vérifie plusieurs fois si la clef que j'avais entré était bien la même et si celle-ci correspondait a la même édition de windows et c'est le cas. :/
0
nanocr0n Messages postés 329 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 111
18 juin 2009 à 14:31
j'espere que je dit pas de betise mais je pense que ta clefs ne va pas avec ta configuration machine (souvent la clefs identifi le model de lordinateur )
0
Bonjour

Il faut une version OEM et pas une version boîte ni une version de restauration spécifique.

En espérant que tu n'a pas effacé une éventuelle partition cachée permettant la restauration.

Tu peux peut-être faire un cd ... avec Vlite ?

Console de récupération Vista sur CD bootable - La solution :
https://www.commentcamarche.net/faq/13735-vista-console-de-recuperation-sur-cd-bootable

Créer son propre DVD de Windows Vista - Club des décideurs et professionnels en Informatique :
https://lgmorand.developpez.com/articles/dvd-perso-vista/

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re,

Quelle est la marque de ton pc ? Faut cloner vos disques avant de faire les cd/dvd et les copier !

(Avec le clonage vous pouvez refaire des cd/dvd car normalement vous ne pouvez le faire qu'une fois)

RTFM !!!

As-tu pensé à lire le manuel de ton pc pour savoir quelles sont les procédures de restaurations ?

merci ... d'apprendre à lire les manuels et à les garder propre en les plaçant dans un sac plastique.
0