Arnaque tchat "chat.tchatche.com"

Fermé
booba007823 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 17 juin 2009 à 19:02
 geoplayer - 24 août 2012 à 13:58
Bonsoir, je pense m'être fait arnaquer par ce site ou j'ai bcp de contacs, mais il y a un système de boite vocale payante, 3€/min!!

Je passe mon temps là et j'ai cru que les femmes avec qui j'avait contact en belgique étaient vrai, hors il semble que se soit une arnaque car je n'arrive pas à les rencontrer, ni à ce qu'elles aient mon message correctement, on fait miroiter une rencontre qui n'arrive jamais, où alors je m'y prend très mal, mais il y a qlq choses de louches....


Merci pour une aide, ou un témoignage sur ce site..

répondez moi vite tout de même ..

27 réponses

de plus , le répondeur pour consulter nos message ne fonctionne plus
0
nrj devrait resoudre ces problemes , sinon ce n est pas un cite serieu, moi aussi , je me suis fait duper avec la meme personne qui prend plusieurs identites , on ne sais lus si la personne avec qui on corespond est la bonne
0
Arnaque tchat "chat.tchatche.com"
Je me suis connectée hier à ce site. Quelle arnaque, en fait se sont des "bot" qui te répondent, j'ai halluciné. Tu poses une question on te répond autre chose... je trouve ça incroyable ! Je vois pas où est l'intérêt.
0
rassure toi me suis fait avoir aussi ya que l orsque tu dit bonjour ou bonsoir au gens que cest serieux si te reponde ya beaucoup d animateur ici
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question