Menu

Arnaque tchat "chat.tchatche.com" [Fermé]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2009
- - Dernière réponse :  geoplayer - 24 août 2012 à 13:58
Bonsoir, je pense m'être fait arnaquer par ce site ou j'ai bcp de contacs, mais il y a un système de boite vocale payante, 3€/min!!

Je passe mon temps là et j'ai cru que les femmes avec qui j'avait contact en belgique étaient vrai, hors il semble que se soit une arnaque car je n'arrive pas à les rencontrer, ni à ce qu'elles aient mon message correctement, on fait miroiter une rencontre qui n'arrive jamais, où alors je m'y prend très mal, mais il y a qlq choses de louches....

Merci pour une aide, ou un témoignage sur ce site..

répondez moi vite tout de même ..
Afficher la suite 

20/24 réponses

Meilleure réponse
29
Merci
Et le poisson a mordu à l'hameçon...

Dire « Merci » 29

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39354 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

16
Merci
Les robots ne manquent pas sur tchatche, géneralement ils viennent par deux et ensemble. il y a un truc tout simple pour les détecter c'est de leurs poser des questions totalement en dehors de la conversations.
Exemple: 1+1=?
Si c'est un robot il ne va pas réagir et continuer son texte préetablit au bout d'un moment on peu passer la conversation a la poubelle, car le but du jeu c'est d'entrainer sur un numéro surtaxé ou sur un site web payant. Il ne faut pas se faire d'illusion, les femmes réels la dessus sont surchargés de message et c'est pour cela que les réponses sont très rares, pour comprendre faites vous passer pour l'une d'entre elle. Les messages tomberont en cascade sans aucun probleme. Et vu les messages qui arrivent on peu comprendre pourquoi elles affichent no mec....
<><>BINGO MON AMI........BAS LES MASQUES DU SITE TCHACHE.......ET ENCORE MERCI POUR TON INFO..... avec mes salutation,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
> FERRARI 37 -
slt cm va tu
> fatoumatasexe -
lololollo
Messages postés
886
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
313
13
Merci
Boite Vocale payante = ARNAQUE. Arrete donc d'appeler et de te faire ARNAQUER !!!!!!
Pas dans tout les cas et puis un numero 08 c'est automatiquement payant donc c'est pas une arnaque !
3
Merci
tu devrai plutot dragé un peu c moin chér sort un peu c mieu que de le chat c pou les nul
tu a raison
3
Merci
exemple de tchat! sur tchatche.com:

veuillez notez que le robot ne commence plus par les même phrase. il s'approprie un langage plus jeune^^.
aprés il retourne dans sont texte global pour tout les pseudo. a la fin du paragraphe répertoire de certain pseudo robot!

miss coquine 3: slt sebfire moi c vero et toi?

sebfire: salut

miss coquine 3: tu vis dans le 38?

sebfire: oui

miss coquine 3: oui moi je bosse a Vienne et je vis a Grenoble tu connais je suppose ?

sebfire: m

miss coquine 3: je travaille ds dans une pharmacie et toi tu fais koi de beau ?

sebfire: ok

miss coquine 3: je peux te demander 1 truc indiscret?

sebfire: on es lundi! tu chausse du combien?

miss coquine 3: ben si tu as lu mon cv tu as du comprendre ce que je cherche non? ca t interesse?

sebfire: ta pas de voiture?

miss coquine 3: t inquiete pas j ai 20ans mais je me debrouille tres bien! et j adore sucer! t aime ca non?

sebfire: oh lala! comment tu a fai pour tomber?

miss coquine 3: vu kon est pas loin on pourrai se voir non? tu es dispo aujourd hui ou demain?

miss coquine 3: il te manque la fin? appelle au 0899...... code 7833 c un truc expres pour laisser les numeros en toute confidentialit? comme ca ya que toi qui peut l avoir et tu peux me laisser le tien aussi ok?

ou

sabine30 : slt

sebfire: salut

sabine30 : tu veux bien discuter un peu avec moi ca te derange pas?

sebfire: non! vas y

sabine30 : j ai 30 ans ca te fai pas peur lol?.

sebfire: m

sabine30 : suis de Grenoble and you ?

sebfire: tu chausse du combien?

sabine30 : je cherche dial cool ou pas cool , rencontre cool ou plus coquine et toi? tu vois suis pas difficile?

sebfire: incoherent

sabine30 : tu fais koi dans la vie de bo ou de pas bo d ailleur?

sebfire: non sa pu!

sabine30 : moi je bosse comme aide soignante dans une clinique prive de Grenoble , c est pas drole tous les jours !tu fais koi en cemoment tu ecoute musique?

sebfire: je te prend pour une conne tu aime sa?

sabine30 : suis la a discuter avec toi et j ecoute le dernier album de benjamin biolay , tu connais? c est genial! si tu connais pas ecoute le sur le net c trop bien!!!

sebfire: moi j'ai envie de bisounours!

sabine30 : tu chercherai pas un plan sex par hasard.? ca te dirait pas de me voir?

qu'elle réel femme voudrai répondre a mes message? aucune apart les robot, vu ce que je marque.

miss coquine 3

sabine30

mimi2012

maureen219

Allison25a

Jessica_19

2filles.sexy

SYLVIE.super.se

marina.sexy

Mylene29A2

carole32an

jade212
mdr ce soir je vais voir ce site
mdr!!! je suis une femme et j'ai pris plusieurs pseudos masculins. Toujours les memes dialogues, les memes réponses. Pour chaque réponse, je leur mettais les paroles d'une chanson paillarde...et elles continuaient leur speach comme si de rien n'était!!! Hallucinant!
lili2
michelline
stargirl
elsa3
madeleine2
Bon, ça, c'est pour la région est et je n'ai pas tout.
Il suffit de changer de région pour etre contacté par d'autres pseudos- arnaques.
Au début, ça m'a amusé, je me suis vite lassée, mais j'ai bien fait rire mon entourage...
2
Merci
Tchatche.com fait semblant de lutter contre ces robots mais TCHATCHE.COM est une grosse arnaque !!!!

Renseignez-vous donc sur les numéros surtaxés !!!! Ils appartiennent au créateur de TCHATCHE !!!!!!

Les robots sont créés à partir de la plateforme du tchat et non externes ! La preuve en est maintenant ils n'apparaissent même plus comme des membres !!!! Ils ont le même numéro de département affichés que vous !

CEUX SONT DES GROS VOLEURS QUI MERITENT LA PRISON !!!!!
Doudou95
Messages postés
1569
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
240 -
mouai je n'approuve pas ces méthodes mais c'est du "business" comme un autre, ils exploitent la naïveté de certains comme c'est fait pour d'autres choses... (exemple les votes pour téléréalité par tel) la prison? pousse pas trop quand même...
je trouve cela déplorable quand méme
Je voudrais connaitre vos sources .
il faut vraiement etre stupide pour appeller des numeros payant depuis un site gratuit.....
entierement d'accord
90% des contacts renvoient à des sites payants ou pire arnaque western union (cote d'ivoire)
les 10% restant provient de gays (je n'ai pas testè ) lol
2
Merci
Bonsoir, c’est vrai que tchatch.com Comme vous le savez deja est gratuit. Ils ont donc mis en place un système de répondeur vocal en plus de celui inclus.
Ils ont donc décidé de mettre en place un système plus rentable par un moyen plus directe envers le consommateur.
Le mieux à faire est de bloquer tout pseudo féminin étant un robot.
Vous les reconnaîtrez facilement car elle commence souvent par « bonjour toi il est 18h45… ! » et elles répondent rapidement.
C’est vrai que c’est assez chiant car ça pourrit tous le tchat.
S’il voulait vraiment arrêté ces robots il mettrait en place des modérateurs humains, ce n’est donc pas le cas donc il faudrait qu’ils arrêtent de prendre les gens pour des cons.
Pseudo : sebfire
2
Merci
réponse a booba007823!
il n'es pas punit par la loi de mettre en place un service téléphonique payant, mai cependant je dit bien Mai, il faut que la personne physique soit informé des mentions légale: tarif, service proposé, etc...! si le service de messagerie ne fournit pas les service indiqué dans leur contrat avec france telecom. ils sont passible d'une poursuite judiciaire et de la fermeture immédiate de la ligne. cependant il existe un délit concernant ce que tu décrit celas es défendable! je communiquerai plus de détail concernant ceci!
pseudo:sebfire
1
Merci
Bonjour,
Nous faisons notre possible pour supprimer les comptes des robots allopass/surtaxés mais il semblerait qu'ils postent des annonces avec des adresses de mails ordinaires dont les messages renvoient sur des comptes 08....N'appelez pas si tel est le cas. Il est plus sage de poster vous-meme une annonce pour que des vraies jeunes femmes puissent vous contacter.

N’hésitez pas à cliquer sur le lien “aidez-nous à modérer vivastreet” qui se trouve en bas de chaque annonce postée sur le site, pour nous signaler ces "fausses rencontres".

Bonne recherche!

L'équipe de modération Vivastreet
je suis d'accord, mais il y en a t il vraiment des vrais?j'en arrive a me poser la question
cordialement
> macg -
Je ne pense pas, en 7 ans je n'ai JAMAIS rencontré une seule humaine sur la version adulte...
Je suis OBLIGÉ oui OBLIGÉ de mettre 17 ans maximum pour en rencontrer -_-'
J'ai même fais une vidéo à propos de ça >
youtube.com/watch?v=HQR3-6foe0g
votre réponse delphy est un peu légère vous étés de mèches aussi
lol ya que des bot sur tchatche.com
Vivastreet est une arnaque pour et simple
1
Merci
Salut les oufs… après avoir lu vos commentaires j'ai testé pour voir et en effet on s'aperçoit très vite qu'on est harcelé au départ par des 'droïdes' ou opératrices qui adoptent indépendament différents types d'approche ou de drague. C'est l'ameçon. Et après avoir fait le pitre j'ai déliré quand en l'espace de quelques ligne l'une d'eele m'invitait à m'incrire alors qu'elle ne s'était pas aperçue que depuis le début de la conversation, elle m'avait déjà donné 3 pseudo différents… Bref… à éviter pour les cœur d'artichaud !
1
Merci
Tu es vraiment un idiot de croire à toutes ces conneries bien sûr que c'est de l'arnaque.
Ne jamais répondre aux femmes qui te contactent ou alors, poses des questions précises, tu verras qu'elles ne te répondent jamais correctement ce sont des messages types pour arnaquer les couillons. Sur le site tout les N° de téléphone passent elles te font souvent croire qu'il faut appeler un N° surtaxer pour avoir leur N° en entier, tout ça c'est du bidon. Je ne pensais pas qu'il y avait encore des gens assez cons (comme toi) pour ce faire avoir mais la preuve que si ! Et c'est pour ça que nous on est pollué par ces messages car ils savent qu'il y a des pigeons comme toi qui vont mordre à l'hameçon.
1
Merci
ci tu fai pa la différence entre un botz et une personne,arrete vite de te connecter garçon...
Messages postés
4202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
411
1
Merci
Assez marrant je l'avoue... faut pas oublier que ce truc est gratuit...
Enfin, même les sites payants ne sont pas fiables non plus...

Et pour les nanas c'est pareil ? les robots sont des mecs ? J'essaierais bien pour me marrer un peu...
1
Merci
il ny pas d'arnaque sans pigeon
Doudou95
Messages postés
1569
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2019
240 -
yes
0
Merci
salut
c normal
on reconnais la boite vocal
du fait de recevoir un message de "femmes connectees" sans lui avoir envoyer un avant
ce kil fo c ne pas repondre et ca sarrete tout seul
en general ca va de 3 ou ' messages de la sorte
ne surtout pas repondre
le probleme c kon ne peut signaler d'abus
enfin bonne chance a toi!!!!!!
0
Merci
a voir les réponses que tu as , les gens sont d'une méchanceté incroyables et se pensent invulnérables. j'utilise ce tchat , en france . Je te conseille de t'interreser qu'au profil avec photos., certe moins nombreux. ensuite , il est simple de vérifier si la personne existe en selectionnant le sexe , la tranche d'age , le département ,son profil apparaitra avec son pseudo. ce tchat n'est pas l'un des meilleurs et reste très orienté., mais il y a quand meme des gens bien.
bonne continuation
0
Merci
tchatche devient puant...
je vais finir par ne plus y aller.
Pourtant c'etait bien. Dommage
0
Merci
bonjour, oui c est bien vrai, moi aussi j y vais de moins en moins, et c est bien dommage car c est un bon système pour rencontrer des gens... dommage
0
Merci
salut, ce site était plutot bien et depuis quelques temps il est infesté de robot.

C'est pas compliqué, je viens de "parler" à 10 "femmes" sur ce site et.... 10 étaient des robots. c'est assez difficile à détecter car ces robots ne répondent jamais totalement à coté de ta question ou de tes commentaires.

Mais il existe tout de même un moyen pour les détecter, c'est d'écrire "robot?" et "elles" vont toutes répondre "un robot? de quoi?"

Sans compter que si ce ne sont pas des robots, ce sont des mecs qui se font passer pour des nana ou des filles qui ne cherchent rien de spécial

bref dommage
0
Merci
étant donné les mecs qui trainent sur tchatche, moi aussi je déclare ne rien chercher de spécial et je refuse toute rencontre, je ne suis pourtant pas un robot.