DAS de mon téléphone trop élevé ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 juin 2009 à 15:45
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2009 à 16:24
Bonjour, Cela fait plus d'un an que j'ai acheté un téléphone portable Sagem avec Virgin Mobile sans abonnement (a recharge), mais je viens juste de retrouver l'emballage du téléphone et il est marqué que le téléphone à un DAS de 2,99 W/kg. Est ce trop par rapport aux autres téléphones ? Est ce même autorisé ?

Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 16:24
Tien j'ai piqué ça ^^

" Bien que des différences puissent exister d'un téléphone à l'autre et selon la position, tous sont conformes à la réglementation européenne.
La limite de DAS pour les téléphones utilisés par le grand public est 2 watts/kilogramme (2 W/Kg) en moyenne pour 10g de tissus. Cette limite incorpore une marge de sécurité importante pour accroître la protection et tenir compte des variations de mesures. L'indication de SAR peut différer dans différentes régions du monde, selon les exigences nationales de déclaration et les bandes de fréquence employées par le réseau. "
1
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 649
17 juin 2009 à 16:07
Bonjour
Alors là tu as de tout. Bref, de simple précaution de base ou de B-A-B-A suffiront comme par exemple téléphoner avec un kit piéton, ne pas mettre sous l'oreiller, et si possible surtout téléphoner là ou le tél a le signal le plus fort signalé par des petites barres (toute c'est très bien, une c'est pas bien).
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 16:13
Merci du conseil
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 16:16
Et éviter le plus possible de téléphoner en déplacement, comme par exemple dans un bus ou autre...

Ps: moi j'ai un sagem my901c son DAS indiqué et 0.46 mais je vais m'acheter un nouveau tel dont le DAS indiqué est de 1 dommage^^

Enfin je pense qu'il y est une trop grosse différence..

++
0