Menu

Portable en zone non couverte [Résolu/Fermé]

Messages postés
16
Date d'inscription
mercredi 17 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2010
- - Dernière réponse : zoulou33
Messages postés
34923
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juillet 2019
- 17 juin 2009 à 16:23
Bonjour,
j'ai acheter un téléphone portable mais j'habite dans une zone non couverte mais le vendeur ne m'a prévenu.
Que puis-je faire?
De plus j'i bloquer ma carte sim alors aidez-moi a trouver une solution pour tout arrêter maintenant s'il vous plait.
ps: c'est un abonnement a carte prépayée...
Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
34923
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juillet 2019
5921
0
Merci
Bonjour
Si zone non couverte, tu peux résilier sans problème. Il suffit de voir avec ton opérateur. Tu le savais très bien que tu étais en zone non couverte, pourquoi avoir pris ce tél si ce n'est pur avoir un autre truc à bas prix.
Messages postés
16
Date d'inscription
mercredi 17 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2010
0
Merci
non justement je le savais pas puisque le vendeur ne me l'a pas préciser....
et du coup je fais quoi de mon portable si je résilie l'abonnement?
Messages postés
34923
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juillet 2019
5921
0
Merci
Et le net on se renseigne avant non?. Bon, tu peux faire une résiliation pour non couverture cela marche. Pour ça il faut que tu vois avec ton opérateur. Téléphones lui. Si par contre c'est un pré-payé que tu recharges toi sans rechargement (prélèvement), laisses courir. Si c'est le contraire, fais une résiliation.
Messages postés
16
Date d'inscription
mercredi 17 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2010
0
Merci
ok merci de m'avoir répondu=)
Messages postés
34923
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juillet 2019
5921
0
Merci
De rien. Si c'est résolu tu le mets. Merci