Clonage vidéo sans drivers vidéos

Fermé
pipo - 17 juin 2009 à 13:05
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 17 juin 2009 à 13:26
Bonjour tout le monde,
Je dispose d'un pc toshiba (portable) vendu sous vista, j'ai pris soin de le passer sous XP.
J'ai réussi à lui implanter la majorité des drivers, seul bémole, impossible d'installer ceux de la carte graphique.

Je voulais néemoins savoir si il était possible de cloner mon écran sur écran externe sans drivers vidéo (je ne parle pas bien sur d'un bureau étendu mais bien d'un clonage)

Petite question annexe, si mon ordinateur chauffe trop jusqu'a extinction, cela peut-il être du au manque des drivers vidéos?
A voir également:

5 réponses

Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
17 juin 2009 à 13:07
impossible d'installer ceux de la carte graphique.
=> cherche le bon driver de ta cg sur le net ;)

si il était possible de cloner mon écran sur écran externe sans drivers vidéo
=> oui c' est possible, a paramétrer avec ta carte graph

si mon ordinateur chauffe trop jusqu'a extinction, cela peut-il être du au manque des drivers vidéos?
=> non

a+
0
Le driver que j'ai trouvé est impossible à installer, dieu sait que j'ai essayé un paquet de version, j'ai essayé de modifier le driver de vista pour le faire tourner sous XP et encore la, impossible.

Je ne peux pas paramètre la carte graphique vu que je n'ai ni catalyst ni drivers, il est donc normal que je ne puisse pas cloner mon écran sans catalyst?
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
17 juin 2009 à 13:13
Salut

Non tu ne peut cloner ton écran comme dit pas de drivers!

Le modèle de ton toshiba SVP?

Non, pas à cause du manque de drivers la surchauffe peut dépendre de la saleté sur le ventilateur de ton portable ou d'un défaut de celui ci ou la saleté à l'intérieur de ton portable
0
Postage en même temps.
En fait c'est celui de ma copine, moi je tourne sous OSX.

C'est un A300 sattelite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
17 juin 2009 à 13:26
Salut

Oups! Peut tu me donné aussi ton "ParT Number" situé généralement en dessous genre: PSAGOC-03401C
0