Pb. forfait facturé - dem. résil. faite

Résolu/Fermé
dredd88 - 17 juin 2009 à 10:45
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2009 à 11:01
Bonjour.
Mon amie avit souscrit à un forfait chez Bouygues Telecom pour un portable ( 19,90/mois ).
Elle leur a envoyé une demande de résiliation du contrat par courrier, mais l' opérateur dit ne pas avoir reçu cette lettre, hors Bouygues continue toujours de ponctionner le-dit forfait.
La somme accumulée atteint presque les 500 € et bien sûr, cet opérateur ne veut pas restituer cette somme à mon amie.Le courrier a été envoyé il y a plusieurs mois en recommandé, mais la poste ne conserve les documents que dans une période d' un an, d' où l' impossibilité d' apporter une preuve, si ce n' est de faire une copie de la missive initiale.
Est-ce que quelqu' un à déjà été confronté à cette situation et pourrait nous aider ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 11:01
Bonjour, le forum "consommation" sera plus adapté à vos questions.
Cliquez ICI. Merci.
0