Configurer adresse Email orange sur iphone

Fermé
Nathalie A - 17 juin 2009 à 08:25
 chantou - 27 août 2011 à 13:10
Bonjour,
J'essaye de configurer mon adresse email orange sur mon iphone 3G SFR, mais je n'y arrive pas...
Cela marque: "la vérification du compte POP a échoué"

J'ai mis nom d'hôte pour réception: pop.orange.fr

nom d'hôte pour serveur d'envoi : smtp.orange.fr

Merci pour votre aide!
A voir également:

9 réponses

Et bien en fait voilà comme j'ai configuré:

nom d'hote: pop.orange.fr

smtp : smtp.orange.fr

parfois quand je me connecte au compte, je reçois mes mails et parfois j'ai le message d'erreur...
7
bjr nathalie merci j ai reussi avec gmail ça marche tres bien encore merci bye
0
pour un forfait sfr, dans la partie serveur d'envoi toujours saisir : smtp-auth.sfr.fr

ensuite suivant votre fournisseur de messagerie internet dans la partie serveur entrant saisir pop3.live.com pour hotmail ou pop3.orange.fr pour orange


connexion impossible avec SSL apparait cliquez sur oui


et ça marche ...

pour les autres fournisseurs de messagerie voir le lien suivant pour le nom du serveur entrant à saisir :
http://www.sfr.fr/media/pdf/Assistance/att00032632/parametrer_iphone_emails.pdf

bonne lecture à tous...
2
mutator Messages postés 583 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 45
17 juin 2009 à 08:27
bonjour,
essaie de mettre POP3.orange.fr
0
Merci mais cela ne fonctionne toujours pas... en fait cela m'a demandé si je voulais essayer sans SSL j'ai mis ok et ensuite smtp a échoué!

Voici comment tout est rempli:

J'ai sélectionné "POP" en haut de l'écran

Serveur de réception:
Nom d'hôte: pop.orange.fr
nom d'utilisateur: il y a mon email orange
mot de passe: mot de passe de mon compte mail

Serveur d'envoi:

Nom d'hôte: smtp.orange.fr
nom d'utilisateur: facultatif (grisé)
mot de passe: facultatif (grisé)
0
simon > Nathalie A
13 janv. 2010 à 21:05
dans la partie serveur d'envoi saisir : smtp-auth.sfr.fr

serveur entrant saisir : pop3.orange.fr

connexion impossible avec SSL apparait, clique sur oui


eureka !!!
0
bonjour nathalie j ai exactement le meme probleme que toi a tu trouver une solution depuis?je galere merci si tu peu m aider !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut!
Non je n'ai pas de trouvé de solution! en fait ce qui est bizzare c'est que parfois ça fonctionne! et parfois j'ai un message d'erreur du serveur pop entrant!
C'est très aleatoire! impossible de comprendre pourquoi!
Si quelqu'un a une solution....
0
merci nathalie de m avoir repondu aussi vite, tu dis que defois ca marche ca veut il dire que tu a reussi a configure ton compte mail parceque moi il me trouve tjrs un probleme serveur d envoi ou reception !!!merci beaucoup bye
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
10 juil. 2009 à 13:33
0
bonjour!

pour la config d'EMAIL pour orange, c'est tout simple.

_ rentrer vos coordonée comme l'indique votre mobile

_ NOM

_adresse (MAIL)

_Mot de passe

_description " pas la peine il le fais tout seul" :)

Ensuite ne vous prenez pas la tête tout et écrit,donc pas la peine de chercher midi a quatorze heure

le seul truc c pour le SSL vous marquer oui et le tour et jouer.....

voilà enjoy
0
ben tu crois qu on t a attendu pour le faire si on demande c que justement ca ne fonctionne pas!!!! pfffff
0
Bonjour, à toutes et à tous. Je n'arrive pas à configurer mon compte mail "orange" sur iphone 3GS, bien que j'ai respecter le mode d'emploi distribue avec l'appareil. Lors de l'ouverture de ma BAL la réponse est systématiquement nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect. Je ne vois pas d'autre mot de passe que celui que m'a donné orange.
J' avais précédemment un téléphone SPV et je lisais parfaitement mes mails.
0