Les filles d'a coté en DVD ???

simettedu17 - 17 juin 2009 à 07:18
 Ayata54 - 1 févr. 2016 à 07:17
bonjour, oui il es tot ^^ beh c'est pas dure a deviner : est-ce que les filles d'a coté sont sorti en coffret DVD ??? je parle d'une série de 1993 avec 6 acteurs principaux, ( sa vient juste de finir sur TMC) ^^ enfin bref ceux qui connaissent comprendrons je pense qu'il y en a beaucoup ^^ et aussi les prix des coffrets ??? !!! oui je sais google es mon amie et piapiapia ...

oui beh sur ce coup la il ne ma pas vraiment aider faut dire !! donc voila merci d'avance ^^

16 réponses

Salut j'ai du nouveau pour vous en me promenent par le pur des hazard
http://www.franceloisirs.com/catalogue/article/351197/Les-filles-d-a-cote-DVD
5
jean_mimi d aix
28 juil. 2009 à 04:54
bonjour,je suis aussi tres déçu de ne pas trouver toute la serie des filles d'à côté en dvd!!si toutefois qu'elqu'un a un tuyau ou sait quelque chose?.......merci a tous
1
laurent55100 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 9
17 juin 2009 à 08:31
SALUT tu es toujours là?
0
Oui je suis toujours la, désoler du retard !! mais quelqu'un a une idée ??
0
Vous pourrez trouver les coffrets 1 et 2 (triples DVD de 18 épisodes chacun) sur le site de la Fnac, mais malheureusement à des prix prohibitifs. Les autres sont introuvables et, même si vous achetez les 2 premiers coffrets, vous n'aurez que 36 épisodes sur les 176...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non je ne crois pas qu'ils soit sortie et c'est bien dommage, c'est la seul sitcom que j'aime :(

Pourtant "premier baiser" "Hélène et les garçons" et le "miel et les abeilles" ont déjà u droit à leurs coffret DVD, je ne comprend pas pourquoi une série aussi emblématique que les filles d'à coté n'a pas droit à une réédition DVD ??!!!
0
également d'"avis que si quelqu'un à des infos je suis preneur! car tout les jours à 3h du matin çà fait du mal lol
0
je recherche moi aussi desespérémment ces dvd pour ma fille de 12 ans qui est fan,mais pour l'instant sans aucun résultats ,dommage!!!
0
thomas411 > isabelle
26 oct. 2009 à 15:39
je pense qu'il sera impossible d'obtenir cette série en dvd
malheureusement...
0
fifi > thomas411
21 nov. 2009 à 23:26
ben oui et ce n'est plus mal,j'aimerai savoir le nom des trois autre filles au coté de cécile...merci
0
jean_mimidaix > fifi
22 nov. 2009 à 08:59
bonjour fifi,aux cotés de cecile auclert nous avons hélène le moignic (magali) et christiane jean (claire),par contre vous parlez d une 3eme fille,je ne vois pas qui c est, à moins qu il s agisse des nouvelles filles d a coté ou interviennent karen cheryl , adeline , etc....
0
chloe > isabelle
8 janv. 2010 à 15:58
bonjour
j'espere ne pas etre trop i,discrte mais comment s'appelle ta fille
0
dsl je penser que tu etait quelqun d'autre =)
0
bonjour a tous
si vous recherché les coffret des filles d a coté et de nouvelle fille d a coté allé vous renseigne a la fnac ou envoyé un mail a tmt contact
0
bonjour jeremi,merci pour votre reponse,etes vous sur que les series soient éditées?je me suis deja renseigné a la fnac mais ça n a rien donné,ou alors c est tres récent,et tant mieux,avez vous l adresse mail de tnt?ce que vous evoquez dans votre message..j attends votre reponse a tres bientot et encore merci.cordialement.jeanmichel.goncalves@orange.fr
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 04:55
A l'époque, c'est le célèbre "Groupe AB" qui a produit cette série sitcom pour les programmes de Club Dorothée.

Le Groupe AB ayant beaucoup évolué depuis, les dirigeants aussi... tout s'est un peu éparpillé, leur métier aussi ET évidemment le catalogue.

Source wikipedia :
"En 1999, Jean-Luc Azoulay et Claude Berda décident de se séparer professionnellement et AB Productions disparait et se scinde en deux sociétés :

* JLA Holding, gérée par Jean-Luc Azoulay, qui rachète les droits de productions à AB.
* AB Groupe, gérée par Claude Berda, qui se recentre sur la direction des chaines de télévision et la gestion du catalogue. "


Ce qui laisse donc supposer que les droits de cette série sont désormais chez JLA Holding.
Vous pouvez leur poser directement la question sur leur site
http://www.groupe-jla.com/

et n'oubliez pas, si vous avez une réponse, de venir la retranscrire ici, ne serait ce que par respect pour ceux qui ont participé à ce sujet.

Bien à vous ^^
0
je cherche aussi :S
0
Bonjour

La série Hélène et les garçons a été éditée en entier. L'édition de la suite Le Miracle de l'amour a commencé.

Pour Premier baisers, l'édition s'est arrêté au volume 7 et celle du Miel et des Abeilles au volume 2.

La sortie en DVD des Filles d'à côté et de sa suite n'est pas encore à l'ordre du jour mais Ab changera peut-être d'avis sur cette série mais aussi sur d'autres comme L'école des passions, L'un contre l'autre, Le Groupe (Pas AB à 100 % mais au moins JLA Productions) ou Les Garçons de la plage...
0
moi aussi je les cherche désespérément!! meme si je revoyais 10 fois les mêmess , c etait tjs un plaisir de les entendre avant de dormir!! si positifs si drôles>>> dommage que tmc est arrêter cette émission si optimiste pour nous diffuser les enquêtes déprimantes negatives qui n on ni queue! ni TETE au sens propre et figures!!!des voix censures!! bref aucun interet!! donc svp si quelqu un sqit ou je pourrai trouver les dvd des filles d a cotes faites moi savoir merci!!!
0
quelques épisodes sur wat.tv
0
jean_mimidaix
17 janv. 2011 à 10:47
chère frida je partage votre avis à 300%!!!!impossible à trouver en dvd car parait il ça n'a jamais été édité,pour le moment je me contente d'enregistrer à l'aide d'un disque dur multimédia!!mais voila!!tmc a céssé de diffuser!!!!donc si quelqu'un sait quelque chose merci de nous en faire part!!!
0
sinon vous pouvez visionner les filles sur "mégavideo"
0
salut la série passe sur la chaîne ab1
0
Je n'ai pas de réponse à la question mais je vous informe pour le plus grand bonheur de tous que Les Filles d'a à Coté pace à partir du lundi 29 sur TMC.

Voilà ?
0
Agrafx Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2023
27 juin 2014 à 14:59
Bonjour, j'ai lu cette annonce et je me suis demandé, si quelqu'un avait trouvé le coffret des filles d'à côté?
J'avais écrit à AB1, mais ils ne m'ont jamais répondu
Merci à tous
0