Jeux sur Xbox pour enfants de 8-9 ans

Fermé
latarentule Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 16 juin 2009 à 23:13
holybeer Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 21 févr. 2011 à 12:04
Bonjour,

Je viens d'acheter une xbox pour mon fils, mais j'ai un doute sur les deux jeux fourni avec
- Burnout Paradise The Ultimate Box
- Le jeu Trivial Pursuit

c'est pas pour un garçon de 8-9 ans ca?



les jeux sont la:
http://www.acheter-fute.com/mc/console-xbox360-jeux.html
A voir également:

11 réponses

tatafurreur Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 23
20 avril 2010 à 15:55
regarde sur youbridge.com , sur ce site tu inscris ta famille ou personnes proches tu met le cadeau qu'il shouaiterait avoir en leur demandant préalablement ensuite sur le calendrier/agenda tu marque la date de leurs anniversaires et comme ca tu sauras , il t'expliqueront mieux sur le site t'a qu'a aller voir ;) bonne chance
ou sinon tu lui achéte un call of duty -18 qui a fait mon bonheur
10
jeroscorpion Messages postés 828 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2016 83
16 juin 2009 à 23:15
ben c'est des jeux de course! y a pas de violence hormis le fait que tu puisse bousculer les concurrent et que tu sois en permanent exés de vitesse!
5
latarentule Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 10
17 juin 2009 à 21:15
merci pour vos réponses, je vais donc acheter d'autres jeux

si vous avez des idées pour un garçon de presque 9 ans, je prend et j'achète dans l'heure (j'ai reçu mais c'est pas encore le bon jour)

merci
5
latarentule Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 10
18 juin 2009 à 07:41
Personne, ne veux m'aider ?
je veux seulement avoir des idées de cadeaux pour un garcon de 8 - 9 ans
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 07:54
Salut latarentule,
Moi personnellement, en jeux qui irait bien a un enfant de 8-9 ans, tu va peut être pas aimer mais bon je dit quand même "Asterix aux jeux olympiques", c'est un jeu d'aventure asser sympathique et qui conviendrait bien à un enfant de 8-9 ans.
Va voir ici pour plus d'informations : https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00022865-asterix-aux-jeux-olympiques.htm
4
holybeer Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 65
21 févr. 2011 à 12:04
S'ils s'amusent avec les jeux, autant les laisser s'amuser.

Si l'agressivité est présente chez un enfant, c'est soit à cause des parents, soit c'est un défaut chez le gosse.

Perso j'ai commencé à jouer à l'âge de 3 ans. C'est pas pour autant que je suis un fou qui tue les gens parce que j'ai eu un lavage de cerveau par les jeux vidéos.

C'est votre rôle de lui apprendre à faire la différence entre une console de jeux, et la vie réelle. Point.
3
latarentule Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 10
19 juin 2009 à 08:14
merci à vous deux,

je vais aller voir cela
1
tu a reson il faut y aller
0
aller il faut y aller voir on ses jamais
0
shensie > violaine
3 févr. 2010 à 18:17
j ai 11 ans je veux devenir une start, je m appele shensie celestin je vous ansuplis dites moi oui que vous me prandrai pour etre start.Je sui une fille je veux de l agents pour pouvoir aider haiti moi aussi je vous envoi cette lettre . je veux l envoier a demi lavato merci d avance
0
sega rally c'est un bon jeux de voiture en arcade(simple d'utilisation pas comme les simulations de course) ou sonic et sega all-stars raçing inspiré du mario kart de la wii.
0
holybeer Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 65
21 févr. 2011 à 11:43
Achète lui des jeux de courses.


M'enfin, je pense quand même que c'est pas parce que ton gamin va jouer à GTA, ou à God Of War, qu'il va tuer tout le monde dehors.

Faut arrêter un peu la paranoïa. M'enfin, pour son âge, les jeux d'aujourd'hui sont un peu compliqué je trouve. Achète lui Sega Rally, il sera content. Prise en main rapide pour un jeu de voitures.
1
débrouille73
21 févr. 2011 à 11:52
Je ne suis pas du tout fan des jeux de violnce pour les petits. Après il pense que la guerre devrait faire parti du quotidien ..... arrêtons avec tous ces jeux cela ne sert à rien. on a qu'à regarder le monde dans lequel on vit !!!

Pour un garçon de 8-9 ans je pense que tu peux regarder ces jeux là
https://www.idealo.fr/cat/15297/jeux-xbox-360.html

je ne dis pas que ce sont les meilleurs jeux mais en tout cas ce sont ceux qui correspondent le mieux à son âge et pas de violence inutile !
1
«_ßøßø Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 38
17 juin 2009 à 02:21
Le jeu trivial pursuit, peut être très bien si tu joues avec lui, ça peut être un peu dur pour lui les questions mais après tout le mieux, c'est de bien s'amuser.
Par contre Burnout, exact il est jeune, ce jeu peut le rendre accro à la conduite bizarre dès son jeune âge, alors qu'il doit ne pas comprendre comment fonctionne une voiture, c'est pas vraiment le jeu adapté pour sa premiere approche..
0
Je pense qu'il y a nettement mieu comme jeux


il doit avoir viva pinata (il doit pas se trouver cher en occaz)

ou alors banjo et kazooie aussi bien pour les plus jeunes


Burnout, je vois pas le souci pour un enfant de cet age... mais il faut bien lui faire comprendre que c'est un jeu et que ça n'a rien à voir avec la réalité.
Sinon tu peux toujours te fier à la catégorie des jeux qui sont une bonne indication mais il faut aussi faire un peu de pédagogie car ça reste du jeu donc du virtuel
0