Menu

Lecteur dvd sans télécommande [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2009
- - Dernière réponse : ziggourat
Messages postés
23016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mai 2019
- 16 juin 2009 à 22:12
Bonjour,je possède un lecteur dvd de marque DVX 110 HD qui fonctionne a merveille mais aillant malheureusement été victime d'un cambriolage,ces .....de voleurs m'ont laissé le lecteur mais ont dérobé la télécommande!!!!!Celui ci ayant été acheté chez Carrefour,je m'y suis rendu voir s'il était possible d'acheter une télécommande séparément mais bien entendu,pas possible!et les modèles "universelles" ne fonctionnent pas non plus alors que dois je faire?!jetter le lecteur?c'est tt de meme malheureux.....
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
23016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mai 2019
4275
0
Merci
Bonjour Christopher1844,

Tu ne peux pas le faire fonctionner avec des boutons en façade !

Après, c'est très conditionnel, après moult recherche, il me semble avoir cru comprendre que c'est un appareil Samsung qui couterait environ autour de 40 € *. Mais je n'en suis pas du tout certain, car avec les références données, on trouve peu d'info sur le web :(

La suggestion de bst31 est pleine de bon sens.

Cordialement
* C'est pour ça qu'ils ne l'ont pas pris d'ailleurs ;) (humour)
Messages postés
2644
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mai 2016
205
-1
Merci
bonjour ,

en général , ce genre de modèles sont des séries fabriquées spécialement par des grandes marques , il faut donc déterminer quel est le fabricant originel ....

pour faire simple , il te faut acheter une télécommande universelle qui détecte automatiquement le lecteur ( voir dans les options de la telecommande universelle )