Installation de Metin2

Fermé
RenegadesMetin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 16 juin 2009 à 17:48
 Tahirati - 13 janv. 2010 à 16:18
Bonjour,
Je voudrais au jeu Metin2. Je me suis inscrit sur le site officiel du jeu, et j'ai ensuite télécharger le jeu.
Je suis les procédures d'installation, tout ce passe bien.
Une fois l"installtion faite, une nouvelle icône apparaît sur mon bureau. Elle s'appelle : METIN 2 FR. Bizaremment, il n'y a pas l'image de l'icône Metin dans l'icône.
Je clique sur METIN 2 FR, pour jouer au jeu. Un message s'affiche : "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément. "

Le jeu ne se lance donc pas.

Je réessaye un autre fois, en tant qu'administrateur. Toujours le même message.

En faisant un clique droit sur METIN 2 FR, je fais ouvrir l'emplacement du fichier. Un dossier s'ouvre, avec notamment les patches, etc ... Quand je clique sur n'importe quelle application, le même message s'affiche aussi.
Impossible donc de jouer a Metin2. J'ai réessayé 3 fois sur mon ordinateur de le réinstaller. Toujours la même chose. J'ai essayé sur le pc de mes parents, encore la même chose. Je me décide donc a télécharger le jeu avec Bittorrent (un lien bittorrent est disponible sur le site officiel du jeu). Rebelote ça ne marche toujours pas.

Si quelqu'un pourrait me dépanner ça serait sympas !

Merci d'avance !

5 réponses

ruf66 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 1
16 juin 2009 à 18:01
Slt, télécharge Metin2 en dossier .zip comme peut être que ça marchera. essaye

--OU!!! Ça peut être ton pc qui supporte pas Metin2 ou ta carte graphique.
1
salut j'ai éxactement le mème problème esque vous l'avait résolu plz?
0
RenegadesMetin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
16 juin 2009 à 18:03
Ba mes pc sont très récents et les cartes graphiques sont plutot bonnes : nVidia GeForce 9400M G.

Et comment faire pour le télécharger en zip. ?
0
ruf66 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 1
16 juin 2009 à 18:04
Va sur http://dlcl.gfsrv.net/metin2/clients/fr/Downloader_Metin2_fr.exe.
0
Salut j'ai éxactement le mème problème que rufus e j'aimerais savoir si avez trouver une solution? j'ai aussi télécharger le truk zip et sa marche toujours pas merci d'avance :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu as vista tu es obliger des désactiver les droit d'auteur et bonne chance pour trouver sa cherche sa dans ton panneau de config
0