Formatage pc portable

Résolu/Fermé
zeyneb_k - 16 juin 2009 à 15:33
 zeyneb_k - 27 juin 2009 à 15:44
Bonjour,
j'ai un pc portable acer, il est infecte par un virus ce virus a endomager mon pc il ne me donne pas meme pas l'installation d'un anti virus. Donc j'ai decide de le formatter mais mon pc je l'ai achete sans son pilote, s'il vous plais si je telecharge son pilote qsq je vais faire pour le formatter?
merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
16 juin 2009 à 15:35
Bonjour,

---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
0
salam 3alikom
merci beaucoup de me repondre, j'ai resolu mon problem sans formater mon pc, j'ai installée kaspersky mais j'ai un petit problem, cet anti virus a besoin d'un code d'activation j'ai cherchée ds le net mais tt est payante , es qu'il ya un code d'activation gratuit pour la version 8.
merci de me repondre
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290 > zeyneb_k
27 juin 2009 à 15:11
Non, c'est payant.
0
zeyneb_k > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
27 juin 2009 à 15:28
salam
merci encors une fois pr me repondre
j'ai installe le logiciel VLC mais il m'a ecrasé mon lecteur media, je veux réinstaller un lecteur media pour mon pc portable, mais je me rappel pas quel version qui a ete installe ds mon pc ,svp quel version mieu l'installe sachant que j'ai windows vista et marque acer,
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290 > zeyneb_k
27 juin 2009 à 15:41
Vista a le lecteur Windows Media Player 11.
0
zeyneb_k > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
27 juin 2009 à 15:44
merci c gentil
0