Driver MP3 sous XP pour Simply Key neo

Résolu/Fermé
COMBESPINAS Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2005 - 7 févr. 2005 à 15:40
 anonyme - 17 févr. 2009 à 19:28
Bonjour,
Je viens d'acheter une cle USB MP3 "Simply Key" de marque NEO.
Le driver fourni n'est apparament pas compatible avec windows XP.
Comment puis je le faire fonctionner? ou puis je trouver un driver compatible?
Merci pour votre aide

Combespinas

53 réponses

normalement je dis bien normalement les clés USB n'ont pas besoin de drivers pour fonctionner sous XP elles sont detectés toutes seules
2
Mon Lecteur USB MP3 ne fait aucun signe vie, sauvez moi SVP
la marque est la suivant: ( Simply Key 256 MB)
0
sandyroyale > said-djdal
24 mai 2005 à 19:05
Bonjour ,

J'ai la même clé usb que vous mais mon ordinateur ne la détecte pas... Comment avez-vs fait ??

Merci pour votre aide...
0
radical97 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
28 oct. 2006 à 11:16
je suis entierement ok que ls cles usb n'ont pas besoin de drvers.la mienne est detecte mais l'ordi ne trouve pas le pilote 28.je suis un novice en la matiere.
0
Je suis d'accord avec toi Ruyblaster mais j'ai moi aussi se problème, ma clé est détecté mais Xp ne veut pas l'installer. Résultats, je suis obligée de passer par linux pour la faire fonctionner........
J'aimerai savoir si quelqu'un à trouver une solution à ce problème car c'est quand meme le comble de payer 46 euros pour avoir du matériel qui ne fonctinne pas!!
1
J'ai moi aussi pas mal batayé, d'ailleurs je pense que le petit cd fourni avec ne marche pas!!! Moi j'ai W xp, la clé a été de suite détecte mais pour ce qui est de convertir mes cd en mp3 j'utilise mon logiciel pour gravé c'est à dire NERO (il faut aller dans Extras puis dans Codage de fichier) et après tu fais glisser tes chansons dans disque amovible (càd ta clé) qui se trouve dans Poste de travail!!! Voilo mais pour moi aussi ce fut la galère!!!
0
christine > Milie
11 déc. 2005 à 17:49
pourrais tu me donner les étapes pour transférer la musique sur ta clé usb, car j'avoue ne rien comprendre et je galère.
je te remercie d'avance
0
Lizou > Milie
28 janv. 2006 à 19:19
Bonjour,
Moi aussi j'ai acheté un lecteur mp3 néo simply key mais je n'arrive pas à écouter mes chansons...
Est-ce que vous pourriez m'expliquez comment vous avez fait ?
Je vous remercie d'avance.

*P'tite Lizou*
0
rousse > Lizou
4 févr. 2007 à 10:28
bonjour, as tu eu la réponse car j'ai le même problème que toi ... lol... ça fonctionne sur le PC mais c'est tout ! alors où est l'intérêt ???
0
mathilde > rousse
3 mai 2007 à 07:40
commen tu as fai pour le mettre sur ton pc
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2005 à 22:12
Comme l'a écrit Sandrine, il faut APPUYER sur le petit levier "<< >>" pour accéder aux MP3 chargés sur la clé !
pfffffffffff notice archi nulle...
1
moi aussi je viens d'acheter un lecteur mp3 NEO il et impossible sous xp de le faire fonctionner je demande quel et la solution la plus simple
0
sandyroyale
24 mai 2005 à 19:08
Bonjour,

J'ai le mm problème que vous avec cette clé usb. Avez-vous trouvé la solution ? Merci d'avance pour votre réponse...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
Je viens d'acheter un lecteur mp3NEO il est impossible sous xp.Je peux enregistrer des fichiers sans probleme.Mais quand j'ai transferer d'un ordinateur portable a ma cle mp3 la music et que veux ecouter j'entends rien du tout.Qu'est ce que je doit faire pour que ca fontionne?
0
apparement tu avais un probleme avec ton lecteur mp3 neo simply key comment as tu resolu le probleme merci
0
je n'arrive pas non plus a installer mon MP3.
Que faire ??????
0
Pour moi :
J'ai inséré la clef sur la prise USB, en cliquant sur poste de travail (menu demarrer) elle apparait il ne me reste plus qu'a faire des copier coller des fichiers mp3 que je veux transférer.
Mon aide suffira t elle?
0
J ai le meme probleme que vous avec cette clé windows xp n arrive pas a l installer correctement !
Je ne peux pas m en servir c la m....
Merci de m aider si qq un a la solution
0
sandyroyale
24 mai 2005 à 19:10
Bonjour, j'ai le mm problème que vous avec la clé usb et je voudrai savoir si vous avez trouvé la solution... Merci d'avance...
0
j'ai acheté ce baladeur usb sympli key 256. Et il ne marche absolument pas sous win 98 avec les drivers fournis.
C'est une arnaque!
0
Je viens d'acheter cette cle usb et j'ai windows 98 impossible de télécharger ma musique sur le lecteur mp3, est-ce vous auriez la solution ? Merci
0
Salut! pour ma part j'ai une neo simplykey 128 acheté 29€, ca fonctionne sans probleme sous windob xp familial, pour 98 c'est une autre galere...que se soit pour des balladeur ou de simple clé...peut etre que microsoft aurait un jour l'obligeance de sortir un patch générique pour toute les clés usb...mais bon faut pas réver!!! Le seul truc c'est la prise en charge de certains formats, chez moi certains titres ne passent pas ... tout est sous winamp et j'ai remarqué que ceux qui n'avait pas de resumé...et qui étaient en wav (voir proprieté du titre en question) ne passent effectivement pas..ils sont présent dans la clé mais il ne sont pas pris en compte dans la liste de diffusion!

Si quelqu'un connait le firmware adapté merci de laisseer un post... :)p

Je ne sais pas si va aider quelqu'un...mais bon...c'est une piste

PS : faut appuyer 5 seconde pour l'allumer oOllOooOllOo
0
Apres quelques petits soucis, xp a enfin detecte ma clé, J'utilise
Konvertor pour convertir mes fichiers enregistrés et les lire sur mon PC. Plus de Problèmes.............
0
sandyroyale
24 mai 2005 à 19:22
Bonjour, je voudrais savoir comment vous avez fait pour que votre clé soit détectée car impossible de faire détecter la mienne par mon ordinateur... Pourtant avec xp il paraît qu'elle est détectée tout de suite... Merci de votre aide...
0
salut à vous mon problème à moi c'est que j'ai acheté un lecteur mp3 générique y'a pas mal de temps,je le branche sur la prise USB mais impossible d'installer (je suis sous XP Pro SP2)
0
essai un truc tout bête ça marche pour moi maintenant branche ta clé avec le cordon usb fourni et non pas ta clé en direct. courage
0
moi aussi j'ai eu des probleme avec simply key et ca ne marche pas non plus avec windows me et donc pour changer les format de mes fichiers audio je passe par musicmatch jukebox et ca marche bien et en faite le logiel neo n'est pas util pour tous windows cest ecrit dans le manuel d'utilisation voila ce que je sait et aussi la date qui ce trouve dans le menu cloche revient toujour a sont heure initial et donc ne reste pas en memoir je ne comprend si quelqu'un connait la repons merci de m'en faire part salut a tous.
0
tattoodu91 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2005
22 mars 2005 à 17:43
slt moi j'ai fait la même choses que toi , le souci c'est que c'est mal expliquer et moi étant touche a tout , j'ai trouver la solution , c'est de passer par media player , de toute façon xp reconnait ton mp3 comme disque amovible tu vera c'est trop simple
0
J'ai eu le même problème que vous tous. Cependant, j'ai réussi à faire
fonctionner l'engin en passant par une installation de matériel,
à savoir :
Connecter l'appareil au port USB. Ensuite -> Démarrer -> Paramètres
-> Panneau de configuration -> Imprimantes et autres périphériques ->
Ajout de matériel, puis suivre les indications de l'Assistant, sans faire
usage du mini CD. Windows XP trouve un driver générique, en tant que
mémoire de masse, si je me souviens bien.
Bonne chance !
0
Merci BB c'est parfait !!!!
0
moi on m'avais conseillé de formarter et là ca fonctionné puis aprés je me suis acheté un anti virus..et là ! la clé n'était pu instalable je sais pas si y'aurai un rapport entre la clé et l'anti virus..mais c'est une trés grand coïncidence !
0
Je n'ai toujours pas compris pourquoi mon lecteur mp3 néo ne marche pas malgrès tous vos conseils ....
il est detecté, mais ensuite et malgrès tout mes efforts je n'arrive pas à faire trouver à mon window xp le driver (MP3 ou de masse) pour qu'il puisse enfin marcher correctement (windows XP SP2)
0
Salut,

j'ai moi aussi acheté cette fameuse clé usb...impossible de la faire marcher. Sur l'écran de l'ordi j'ai, soit disant, 3 chansons d'enregistrées. Quand je veux les écouter, mon mp3 dit qu'il n'y a "pas de doc"...
Je vais essayer vos conseils, merci d'avance
0
J'ai eu le meme souci, tes chansons ont du se mettre dans le menu Replay et non pas dans le menu Musique!!
0
Véro > Milie
4 nov. 2006 à 11:04
j'ai exactement le même problème, et je les vois effectivement ds le menu replay. Comment as tu fait pour pouvoir finalement les lire? Faut il crée un répertoire avec un nom particulier?
merci d'avance
--
Véro
0
Véro > Véro
10 févr. 2007 à 16:31
Finalement j'ai effacé tout ce qui était sur ma clé puis j'ai remis de la musique. j'ai fait ça à partir d'un autre ordi mais qui est aussi sous XP et là ça marche normalement
--
Véro
0
En fait j'ai aussi remarqué que depuis l'installation du pack SP2, ce n'est pas le seul peripherique à bugger (une clé USB iomega 128 mo, mon palm pas toujours reconnu, mon scanner ....)
Bref y'a-t-il un truc à savoir pour que les plug-and-play USB soient plus facilement reconnu après insertion dans la prise USB ????

Pour la clé USB simply key NEO 256 mo, l'ordi m'indique son insertion dans le port USB mais ensuite n'arrive pas du tout à la reconnaitre (je suis assez loin déjà de pouvoir au moins la reconnaitre comme un peripherique de stockage !!!) et rien sur les Mp3 qu'elle contient !

Please, I neeed somebody's help (comme diraient les Beatles !)

D'avance merci.
0
bullrot Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2005
12 avril 2005 à 12:06
vous pouvez aller cherhcer des driver sur http://www.touslesdrivers.com/ dans la catégorie lescteur audio
0
allez jeter un coup d'oeil ici, surtout pour les possesseurs d'une neuf box !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1381254-Probl%E8me-USB-sous-Windows-XP-SP2

j'essayes ça ce soir mais je pense que ça vient chez moi de là !
(p.t.in de neuf box !!!)
0