Des vidéos courtes pour créer une vidéo perso

Résolu/Fermé
willmatrix Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 16 juin 2009 à 10:54
 logan - 29 mai 2014 à 21:28
Bonjour,

Je souhaite créer uniquement pour moi une petite vidéo, du même style que les bande-annonce de films d'action. J'ai déjà trouvé énormément de sons waves qui viendront l'agrémenter, du style coup de feu, crissement de pneus, etc..

Je voulais savoir si la même chose existait sous forme de courtes vidéos (un homme qui court, la ville, le truc de la télé qui s'éteint, vous savez, avec le flash blanc..)

Si quelqu'un connait des banques de ce type, je suis preneuse !

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 10:58
Si tu as des films/vidéos (d'un DVD, ou d'un fichier vidéo dans le disque dur, ou une vidéo sur Youtube) où il y a "un homme qui court, la ville, le truc de la télé qui s'éteint" , tu peux "découper" les séquences qui t'intéressent.

Mais je ne pense pas qu'il y ait une "banque" de ce genre.

Par ailleurs, il te faudra un bon logiciel de montage, quel est le tien ?
1
lol
0
willmatrix Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
16 juin 2009 à 11:01
C'est bien ce qu'il me semblait, j'avais d'ailleurs commencé à chercher.

J'utilise pour l'instant Power Director, mais je ne suis pas convaincue.. Quels sont les plus performants parmi les logiciels gratuits ?
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 11:12
Je ne sais pas ce que vaut Power Director.
Personnellement j'utilise Pinnacle Studio 12 Ultimate, mais il n'est pas gratuit.

Chez les gratuits, tu peux tester VideoSpin : https://www.clubic.com/telecharger-fiche199872-videospin.html
0
willmatrix Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
16 juin 2009 à 11:21
J'ai essayé VideoSpin oui, il ne m'a pas énormément plu. Merci en tout cas pour votre réponse !

Je marque le topic comme résolu..
0