Zoom de mon kodak M1063 se freme auto..

Fermé
qtyab Messages postés 78 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 15 juin 2009 à 22:01
 Frederic76 - 22 juin 2009 à 15:53
Bonjour,
j'ai fais tomber mon kodak mais pas violement ,c'est au sable, donc quand j'appuie sur ON le zoom s'ouvre et se referme .la batterie est chargée
merci d'avance ,j'ai besoin de mon petit kodak c'est le vacance!!!
A voir également:

3 réponses

bien c'est simple, en tombant, meme de pas haut, tu as soit desaxé une lentille, donc ca bloc, soit du sable est rentré et ca bloc. dans tous les cas, l'appareil se met en securité pour ca. apporte le au sav mais attends toi a payer.
0
qtyab Messages postés 78 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 3
15 juin 2009 à 23:06
merci FREDERIC76 bon je l'apporte au sav ;prob technique
0
j ai le meme probleme que vous je suis en afrique et je n ai pas de sav kodak ou je suis , je l ai reçu de mon oncle qui viea los angeles . je souhaiterais savoir si vous pouvez m aider a avoir plus de reponses . combien le sav vous a taxer ; il a ete reparer comment : mon email est pycobil@yahoo.fr , svp faites moi signe , je suis sur badoo , facebook , skyrock ; hi5 : c thekingp
0
combien ca coute en france, moi qui habite en france, j'en sais rien mais comme toute reparation hors garantie, c'est tres cher car le prix de l'heure de main d'oeuvre est super élevé. en afrique maintenant, j'en sais encore moins.

souvent, je parle pour la france, quand on a acheté un produit et qu'il tombe en panne suite a une mauvaise utilisation et que c'est hors garantie ou alors qu'il tombe en panne apres la fin de garantie, le sav est payant et souvent, ca vaut presque aussi cher qu'un produit neuf que l'on pourrait acheter. apres, il faut faire des devis pour savoir avant.

voila. de toute facon, une chose est sur, c'est qu'un appareil photo, meme si l'on est super bricoleur, ca ne se repare pas manuellement, surtout s'il y a un soucis de lentille car c'est reglé au micron pres, donc il faut du materiel particulier et un environnement sterile pour ne pas avoir de choses qui se glisseront dedans.
0