Montre lotus 15501

Fermé
alexis14250 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 - 15 juin 2009 à 21:18
 nageurdesfond - 28 avril 2010 à 19:12
Bonjour, j'ai la nouvelle monte lotus code celle de la pub avec le signe radioacif au fond, je voudrais savoir comment faire fonctionner la grande trotteuse car il n'y a que la petite d'en bas qui est activée et la grande ne bouge pas elle reste sur 0 , cela n'empêche pas le fonctionnement de la montre mais je n'es pas trouvé comment faire sa serait sympa de m'aider svp

3 réponses

Bonjour,

je vous contacte parce que je me trouve dans la même situation que vous, à savoir, celle de ne pas réussir à faire fonctionner la montre. Différemment de vous, j'ai une montre Lotus 15300, celle en acier avec chrono et alarme, et je ne sais vraiment pas comment faire fonctionner cette fameuse grande aiguille. Je ne trouve pas d'adresse pour contacter Lotus France, afin qu'on m'envoie un livre d'explications. Si vous avez réussi à faire fonctionner votre montre, pourriez-vous me dire de quelle manière vous vous y êtes pris?

Merci
5
nageurdesfond
28 avril 2010 à 19:12
Bonjour,pour faire tourner la grande aiguille appuie 1f sur bouton du haut puis une autre pour l'arreté puis remet a 0 en appuyant une fois sur celle du bas, j'ai la meme couleur violet depuis noel mais conseil ne la porte pas trop j'ai deja une maille de bracelet presque cassé elle tien plus que sur un coté et c'est une maille ou l'on ne peu pas mettre de goupille
3
la grande trotteuse fonctionne avec le bouton du haut. elle sert à chronométrer. pour remettre a zéro c'est le bouton du bas. en revanche je ne sais pas comment faire fonctionner l'alarme
2