COMMENT INSTALLER ADHAN SUR MON PORTABLE

Fermé
DIDA11 - 15 juin 2009 à 20:59
 achemrare - 2 nov. 2015 à 12:30
Bonjour,
je souhaiterais installer adhan sur mon portable samsung j700v pouvez-vous m'aider merci.
A voir également:

8 réponses

Salam mon frère,

Essaies Mobile Muezzin, ca devrait marcher sur ton téléphone : http://www.mobilemuezzin.com
Ca fonctionne bien pour les heures de prières. Tu peux aussi voir la direction de la qibla.

C'est super facile à installer, il faut juste saisir son numéro de téléphone de portable et tu reçois un message avec le lien à télécharger !
15
salam mon frere wassim,
je viens de faire le telechargement sur mon mobile, com vous m'avez expliquer ,j'ai le calendrier des heures de priere mais j'ai pas el-adhan.pouvez -vous m'aider je vous remercie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
barakallah oufik.
0
0781351614
0
allah irhamna
0
salam mon frere,merci pour votre reponse qui me rejouie le coeur et je vais essayer de faire le telechargement.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! qu'allaah te benisse.
3
Bonjour je souhaite installer adhan sur mon portable iPhone 4s v pouvez vous m'aider merci
2
Mouniya Sebbah
27 déc. 2013 à 12:28
Adham de piacenza italia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mouniya sebbah
27 déc. 2013 à 12:36
Je souhaite instsller adhan sur mon portable de piacenza italis
0
Je désire installé adhan sur mon. Nokia Windows
0
bjr je souhaiterais installer adhan sur mon portable samsung not pouvez vous m aider metci
0
je souhaiterais installer adhan sur mon portable sumsung not pouvez vous m aider merci
0