PC Portable ne démarre plus [Compaq Evo N115]

Résolu/Fermé
lapinou Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 7 févr. 2005 à 09:51
 abigaelT - 15 nov. 2014 à 12:13
Bonjour,

je solicite votre aide pour un problème relativement embêtant : mon ordinateur portable ne démarre plus (c'est à dire qu'il ne veut pas s'allumer du tout !) !

J'ai essayer de remplacer la baterie et le chargeur avec un autre Evo N115, mais rien ne passe non plus...

Faut-il que je fasse une croix dessus et que je le mette a la benne, ou y a-t-il une lueur d'espoir ?

Je vous remercie d'avance pour vos reponses !

Cédric
A voir également:

63 réponses

bonjour bonjour
je viens tout juste de trouvé LA solution en tout k pour mon cas
je voulai l ouvrir donc lumiere a fond
j ai vu une ombre des session d utilisateur je me suis interrogé et j ai trouvé
pour le PC portable vous devez surement avoir un bouton ki ken vous le fermé met en veille votre pc trouvé le et voyez si il n'est pas bloqué ou enfoncé ou autre choses
je vous souhaite d avoir le mm soulagement ke moi
j ai t a 2 doigt de balancé mon pc sur le mur
pfff je suis encore ému
0
bonjour Mental , merci de ta réponse , mais voudrais tu être un peu plus précis et éventuelement envoyer une photo de ce bouton qui est bloqué , cela m'arrangerai beaucoup , merci de ton aide , cordialement
0
zeyam Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011
24 déc. 2010 à 00:03
dans les pc protable ya tjrs des un interrupteur electronique ki fait role coupe signal d cote dafficheur pour passe au monde veill il s trouve a cote de boutton a gouche ou bien a droite d'allumage on/of verfies'il n pas bloc testee le avec un voltmetre il arrive qu'il se bloc il reste enfonce ( meme si tu ouver l taptop ce dernier reste tjrs au monde veill )
0
Bonjour,

j'ai eu le même type de soucis sur un pc portable Compaq, et en fait en retirant la batterie, en branchant le bloc alim secteur, j'arrive à avoir la lumière du bouton power qui s'allume et s'éteint aussitôt.
en rebranchant la batterie, je remarque que celui-ci est en train de se recharger. Il faut donc tout simplement, faire cette procédure.
0
Bonjour / Bonsoir . moi mon pc s'allume mais il refuse de démarrer correctement.a l'allumage il fait quelques bruits sonores et il met plein de phrase et refuse de sémarrer.si quelqu'in a une solution a se probléme pourriez vous me la donner svp ? ? ? merci d'avance . alex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi aussi lorsque j'allume mon ordi portable,il demarre mais l'ecran reste noir alors que le ventilo fonctione et les voyant eux s' allume .quelqu'un pourer maider svp??????????????????????????
0
désolé mélissa de ne pas te reéponde car j'été déconecté presque une semaine ; consernant votre probleme d'alumage d'écran peut etre est mal conecté ; pour mon cas moi j'ai fais une betise finis de pose mon Micro portable dans l'archive et acheter un autre PC , moi j'ai oublié la baterie connecté et j'ai essayé de de voir la panne de connection de lafiche qui le relie par l'unité , une petite court circuit pose la carte mere Hors servise donc faite attention A+
0
bonjour moi aussi lorsque j'allume mon ordi portable,il demarre mais l'ecran reste noir alors que le ventilo fonctione et les voyant eux s' allume .quelqu'un pourer maider svp??????????????????????????
0
moi lorsque je l'allume il demarre mais l'ecran reste noir alors que le ventilo fonctione et les voyant eux s' allume
0
moi lorsque je l'allume il demarre mais l'ecran reste noir alors que le ventilo fonctione et les voyant eux s' allume
0
lorsque je l'allume tt fonctione mais l'ecran reste noir
0
voilà j'ai un ordinateur portable hp 6830s et depuis des mois il ne s'allume plus du tout un voyant orange s'allume je pense pour me dire qu'il faut le charger mais lorsque je branche le chargeur rien ne se passe j'ai donc acheter un nouveau chargeur qui lui meme ne charge pas mon ordi aidez moi svp !!
0
bonjour mon ordinateur portable ne demrre plus il s'allume et il se met une barre et rien ne fontionne.
j'aimerai s'avoir si il y a une solution merci de me contacter au 06.79.35.61.61

aurevoir j'attends une réponse svp
0
moi ocie il ne marche plu il salume plu mémé ken je le branche sur le secteur je ce pa comen fair
0
Bonjour,

J'ai un Lenovo qui a maintenant presque 3 ans. Lorsque je l'ai mis en veille prolonger et que je suis revenu 2h après, j'ai essayé de le sortir du veille mais impossible. Le pc tourne mais l'écran ne répond pas, et j'ai essayé de le brancher sur un écran externe mais cela ne fonctionne toujours pas. Je l'ai donc reset mais c'est la même chose. J'ai ouvert le PC portable et commencer à voir si c'était la Ram qui fonctionnais plus, mais tout est ok.

A votre avis d'oû vient le problème et que faire?
0
Fleurdeprintemps
10 avril 2012 à 19:22
Bonjour
Je viens d'avoir le même pbme, ET LA SOLUTION !
Il emettait un espèce de souffle toutes les 15 sec avec voyants qui clignotent, puis rien.
Essayez d'enlever la batterie et voyez si en le branchant il marche directement depuis le secteur. Moi ça a marché. Donc dans ce cas, c'est un pbme sur la batterie ! Le pbme à la batterie empêchait le courant du secteur de passer.
Et pourtant, il a tout juste 2 mois...
Bon courage
0
Mon pc lifebook a531 a un probleme la price jack et enfoncé et j arrive plus a la recharger que faire et comme le démontrer merci d avance
0
Mon pc lifebook a531 a un probleme la price jack et enfoncé et j arrive plus a la recharger que faire et comme le démontrer merci d avance
0
Une panne totale est toujous possible... n'avez rien qui s'allume ni 'led' ni disque qui tourne ?
Ghost
-1
lapinou Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 11
7 févr. 2005 à 09:56
Non, rien ne s'allume du tout...
-1
lapinou Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 11
7 févr. 2005 à 12:24
Que faut-il que je fasse alors ?

Je l'emmene chez un depanneur ?

Je peux le faire moi-même ?

Merci !
Cédric
-1
lapinou Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 11
7 févr. 2005 à 18:26
Bonsoir,

après une deuxième série de test, il arrive que quand je branche le pc, la LED baterie clignote un moment avant de s'arreter de clignoter et que la LED "secteur" s'allume.

Hors, quand j'appuie sur power, le tout s'eteint et rien ne se passe...

D'autres idées et pistes de développement ?

Merci d'avance !
Cédric
-1