Windows7

Fermé
micracra - 15 juin 2009 à 17:09
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 15 juin 2009 à 18:42
Bonjour,
suite à un énorme problème avec mon pc, qui était en faite windows vista qui n'allait plus très bien, il était plutôt malade on va dire, je l'ai désinstallé en mettant à la place le windows7 qui est en essai jusqu'à mars 2010, d'ici là j'ai le temps de voir venir, MAIS , IL Y A UN MAIS :


sur mon vista j'avais installé le 3 semaines avant le beug le tuneUp 2009, et là le tuneUp 2009 n'est pas compatible avec windows7.

donc est ce que quelqu'un aurait une solution ?

merci merci


ah ! mon problème vista c'est que mon pc ne répondait plus et beuguait au bout de 10 mn!!!!!! lol! maintenant ça va !!!!
A voir également:

1 réponse

theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
15 juin 2009 à 18:42
Bonjour,

Effectivement le Tune Up Utilities n'est pas compatible avec Windows Seven, mais en général il suffit d'attendre deux ou trois mois pour que l'éditeur du logiciel sorte une version compatible.

Moi en ce qui me concerne, j'ai installé Seven et ça n'a vraiment rien a voir avec Vista, il est plus fluide plus exploitable et surtout moins long en chargement que Vista et même XP pour l'avoir testé sur une machine au boulot ...

Donc voilà si j'avais un conseil a vous donner c'est de remettre Seven, et d'attendre un peu pour une version compatible de Tune Up Utilitues 2009, a mon avis ça sera très prochainement disponible ...

Bonne soirée !
0