A voir également:
- Procédure de déménagement FREE
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Option booster free avis - Guide
- Zimbra free - Guide
3 réponses
Bonsoir,
1) connaissez-vous le n° FT de votre nouveau logement ?
Si non, il faut appeler le 0899 905 905 (1,34 euros l'appel, puis 0,34 euros/min), et donner le nom de l'ancien occupant. On vous demandera ensuite d'appeler le service client de Free.
Si oui, tout se passera sur le site de free.fr, en vous connectant sur votre compte et en cliquant sur le lien Déménagement.
2) Appelez le service client de Free et signalez votre déménagement. Vous devrez donner votre RIB par téléphone, et bien sûr la nouvelle adresse.
3) Vous serez informé par mail de la résiliation de l'ancien abonnement et la création du nouvel abonnement.
4) Dès que vous aurez reçu les identifiants DEFINITIFS de votre nouvel abonnement, vous pourrez vous connecter sur Free et récupérer votre ou vos boîtes mail ouvertes chez Free ainsi que votre numéro de tél en 09.
Si aucune ligne n'a été créée dans votre nouveau logement, free demandera à FT de vous appeler pour prendre RDV avec un technicien afin qu'il procède à la construction de votre ligne dans votre logement.
Pour le reste, tout se passera tel que je l'ai décrit au-dessus.
Ce qu'il faut savoir:
- Vous perdrez votre ancienneté, donc si vous voulez changer de freebox, faîtes votre demande AVANT de lancer la procédure de déménagement.
- Si vous voulez garder la TV par adsl, il vous en coûtera 1.99€ de plus par mois (correspond à la hausse de la TVA).
1) connaissez-vous le n° FT de votre nouveau logement ?
Si non, il faut appeler le 0899 905 905 (1,34 euros l'appel, puis 0,34 euros/min), et donner le nom de l'ancien occupant. On vous demandera ensuite d'appeler le service client de Free.
Si oui, tout se passera sur le site de free.fr, en vous connectant sur votre compte et en cliquant sur le lien Déménagement.
2) Appelez le service client de Free et signalez votre déménagement. Vous devrez donner votre RIB par téléphone, et bien sûr la nouvelle adresse.
3) Vous serez informé par mail de la résiliation de l'ancien abonnement et la création du nouvel abonnement.
4) Dès que vous aurez reçu les identifiants DEFINITIFS de votre nouvel abonnement, vous pourrez vous connecter sur Free et récupérer votre ou vos boîtes mail ouvertes chez Free ainsi que votre numéro de tél en 09.
Si aucune ligne n'a été créée dans votre nouveau logement, free demandera à FT de vous appeler pour prendre RDV avec un technicien afin qu'il procède à la construction de votre ligne dans votre logement.
Pour le reste, tout se passera tel que je l'ai décrit au-dessus.
Ce qu'il faut savoir:
- Vous perdrez votre ancienneté, donc si vous voulez changer de freebox, faîtes votre demande AVANT de lancer la procédure de déménagement.
- Si vous voulez garder la TV par adsl, il vous en coûtera 1.99€ de plus par mois (correspond à la hausse de la TVA).