Samsung player one changer la date et l'heure

Résolu/Fermé
Nono - 15 juin 2009 à 13:45
 jo02000 - 17 déc. 2013 à 18:13
Bonjour,
je viens d'acheter samsung player one, mais je n'arrive pas à changer la date et l'heure car pour le téléphone on est en 1980 !!! Merci d'avance !!
A voir également:

12 réponses

Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
26 juin 2009 à 17:05
jac pour regler l'heure tu va dans parametre " heure et date " ensuite tu dessent en fesai gliser la fenetre, et tu modifie
8
Impossible de modifier l'heure et la date : c'est indiquer : enregistrer et , non "modifier" : alors comment peut-on modifier l'heure et la date ?
0
grand grand merci
0
elhadjbouziane
20 sept. 2012 à 20:56
j'ai pas pu régler la date et l'heure sur mon ordinateur
0
limneterson Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012
21 déc. 2012 à 21:33
c'est super je vous remercie pour votre réponse car ce n'est pas evient lors de la toute première fois d'utilisation d'un portable samsung.
merci à vous.
0
limneterson Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012
21 déc. 2012 à 21:34
C'est super votre réponse ça à à fait mouche
elle a été efficace pour cela je vous remercie et à bientôt sur le site de comment ça marche c'est un site fabuleux à ce titre.
0
Pour acceder au réglage de l'heure, il faut être en mode manuel sur le réglage du fuseau horaire. Sinon tu n'a pas accés au réglage.
3
C'est la meilleure réponse : pour changer l'heure et la date, il faut se mettre en mode manuel et ensuite c'est possible : merci beaucoup : Jo Player
0
oui nous allons dans parametres : heure et dates et tu fais glisser la page et tu régle , mais attention pour celui qui touche la premiere fois a un ecran tactil c 'est pas évident
1
J'ai enfin trouvé c'était tout bête !!!!!
0
bonjour Nono...
alors comment avez-vous fait pour régler heure et date ?
0
bonjour pouvez vous nous dire comment vous avez réussi à changer l'heure car je ne trouve pas les réglages qd je fais glisser lafenêtre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même problème mais a forde d'appuyer j'ai eu les modifications qui sont apparues - le mieux est de faire clavier et on compose au clavier et ensuite enregistrer - mais il faut partir sur manuel je crois en mise à jour car en automatique cela se fait lorsque le téléphone et en fonction (le mien je n'ai le transfert de ligne que dans qq jours dont pas connecté au réseau
0
pour modifier l heure et la date il faut commencer par changer la date sinon pas de prise en compte du 24H un peu chiant, en suite tu peux changer en appuyant sur l heure et la acces au 24H et tu change l heure
0
Comment afficher la date et l'heure sur les photos prise avec un samsung model sgh-f480. merci
0
bonjour desolé ji conai rien desolé ancor biz ma chere
0
Bonjour,
savez vous comment on rentre les dates d'anniversaires afin qu'elles apparaissent dans le gâteau d'anniversaire ?
Merci
-1
pour mettre les dates dans le gateau d'anniversaire, il suffit de mettre la date d'anniversaire de ton correspondant lors de la création de sa fiche (numero fixe, portable, @, note à son sujet ect..... et donc sa date de naissance) et le tour est joué !
0
bonjour, moi je n'arrive pas du tout à changer la date et l'heure ! rien n'est indiqué dans le manuel en plus!
0
Moi aussi j'ai ce problème, dans paramètre, heure et date, je ne trouve que format de date et de l'heure! et pas de moyen pour changer...
-1
ji arrive pas non plus
-1
j'y suis arrivé ! et maintenant mon tel s player et remisé au fond d un tiroir....une ordure.....!!!
-1
merci pour l info. En effet il suffit d aller dans paramètres / date et heure / et de descendre pour afficher les modifs ( le plus dur étant e descendre la page quand on touche un tactile pour la première fois !!!)
0