Perfect world france=>>>illégale?>>

Fermé
sirodin Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 - 15 juin 2009 à 13:20
mathiasf Messages postés 58 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 31 janv. 2010 à 10:22
Bonjour,

La plupart des personnes sur le site ici-même disent que perfect world France est illégale, car Perfect world anglais aurait été piraté par des gens malhonnêtes pour le traduire en français et gagner de l'argent. Est-ce vrai? Si oui que va-t-il se passer? Quand y-a-t-il le procé qu'on dit qu'il y aurait lieu?

Sirodin

34 réponses

Lol Mais je t'en prie tu sais!
J'demande que ça, mais c'est bien beau de parler, je crois que tu réalises pas les démarches à faire pour garder PWF et le rendre officiel. D'autant plus que ce n'est pas à nous de le faire!

Donc je t'en prie, vas y, fais le!

Est tu seulement allé voir, une seule fois, sur notre site web, ce que Les gérants de PWF ont fait pour que l'on se taise?
Vas tu au moins une fois de temps en temps sur leur forum pour voir l'ambiance qui y règne?

Tout joueur émettant un avis contraire à celui des MJ se voit menacé, remballé, rabaissé...

Les sanctions sont abusives, disproportionnées, tout est jugé à la tête, tu parles d'un plaisir de jouer...

Donc s'il te plait, avant de te permettre d'émettre un tel jugement, observe, lis, renseigne toi, et tu comprendras que ton post est inapproprié à la situation.
19