Windows Vista : Freeze pendant les jeux

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 juin 2009 à 13:18
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2010 à 23:43
Bonjour,
Voilà j'ai un problème depuis quelque temps Windows Vista se fige pendant les jeux de manière aléatoire ainsi que le son donc le gestionnaire de tâche est impossible à ouvrir. Le son aussi se fige cela me le fait plus rarement sur le bureau.
J'ai donc essayer d'installer les nouveaux pilotes Nvidia (J'ai une 9800 GT) sans succès. ça me le fait surtout dans Call of Duty 4 et Bioshock. Je précise que ma carte graphique est à 75 °C au repos.
Comment réglé le problème ?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 15:08
:up:
0
Guixou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
27 nov. 2009 à 16:51
Bonjour à toi, j'ai aussi ce problème similaire.

En effet quand je joue à n'importe quel jeux vidéo sur mon pc, le pc plante aléatoirement. L'écran se fige et le son s'arrête, tout action est impossible à part appuyer sur le bouton "reset".

J'ai d'abord cru que c'était mes barettes de "RAM" mais après les avoir testé en les enlevant une à la fois, le problème était toujours présent.

Et un beau jour j'ai eu un message d'erreur que j'ai pris soin de prendre en photo.
La photo est en 2 partie désolé je n'ai maheureusement pas pu faire autrement.

1:
http://img190.imageshack.us/img190/3250/004hd.jpg[/IMG][/URL]
2:
http://img190.imageshack.us/img190/5323/003oo.jpg[/IMG][/URL]

Ce message m'est apparu qu'une seule fois.

Mes jeux: World of warcraft, Call of duty 4 et Warcraft 3.

Ma configuration Pc:

Processeur: AMD Atlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 6000+ 3.01GHz.
RAM: 2,00 GHz.
Type du système: système 64 bits / Windows 7 édition familial Premium.
Carte graphique: NVIDIA Geforce 7900 GS.

Ps: le problème est survenu une fois également lorsque j'ai regardé une vidéo sur un site internet.

Vous etes mon ultime recourt j'en ai bien peur. En vous remerciant.

Guixou.
0
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 187
27 nov. 2009 à 17:19
Salut,
Si j'ai bien traduis la premier ligne dit :
L'horloge a été interrompu car le processeur secondaire n'émet aucune réponse ...
La suite je n'ai pas compris.
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 23:43
RE
Je viens vous signaler que le problème venait de la carte graphique Nvidia 9800 GT qui avait visiblement un gros problème de refroidissement 75°C en Iddle 95°C en Full mais depuis que j'ai changé avec la ATI Radeon HD 5770 tout va beaucoup mieux 56°C en Iddle. Le PC ne plante plus pendant les jeux ni sur le bureau bref que du bonheur.
Donc je résume il existe deux solutions soit tu change de CG soi tu bidouilles les vitesses de ton ventilo en fonction de la température du GPU avec riva tuner en tout cas c'est ce que je faisais.
Bonne chance.
0