Conexion wifi et identifiant

Fermé
miou - 15 juin 2009 à 12:59
 fatma - 22 juil. 2010 à 19:25
Bonjour,

J'ai un petit logement etudiant ou je suis vraiment trés peu. Je capte une connection wifi avec mon ordi portable de chez free et on me demande un identifiant et mot de passe. Est possible chez free de par exemple prendre un abonnement d'une 20aine d'heure avec un identifiant et me branché avec donc mes propres identifiant sur cette connexion. Je suis la pour une semaine et j'aurais besoin d'une conection donc je voulais savoir si je pouvais "acheter" via free des identifiants ou une conection pour une durée limité.

J'espere que ma requete est comprehensible!

merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Oui c'est tout à fait possible.
Je cite :
"Hotspots FreeWifi
Ce service accessible aux freenautes situés en zone dégroupée leur permet de bénéficier lors de leur déplacement d'un accès WiFi gratuit en se connectant à l'une des 3 millions de Freebox HD qui forme le réseau communautaire FreeWifi.

Toutes les FREEBOX HD dont le module WiFI est activé offrent ainsi un point d'accès WiFi au membres de la communauté Freenaute sans pour autant que cela diminue la bande passante de l'abonné dont la Freebox HD est mise à contribution, cette dernière étant allouée en priorité à l'abonné."

Voir sur le site de Free: https://www.free.fr/adsl/pages/internet/connexion/acces-hotspot-wifiFree.html

J'espère que ça t'aidera.
0
J'ajoute qu'il faut posséder un abonnement free pour bénéficier du Hotspot FreeWifi
0

                
0