Problème d'installation d'Addictive Drums

Fermé
Nellrock - 15 juin 2009 à 11:45
 benko - 17 juin 2009 à 17:46
Bonjour,

Après avoir essayé la version démo d'Addictive Drums disponible sur leur site et avoir été convaincu de l'efficacité de ce logiciel j'ai décidé de me l'acheter (sur un site anglais).
J'avais désinstallé cette version démo (elle ne figure d'ailleurs plus dans Programmes et fonctionnalité de mon panneau de configuration.

Aujoud'hui, j'ai reçu le logiciel complet (celui que j'ai acheté) et lorsque je veux l'installer, on me dit :
"A previous installation of Addictive Drums was found on the system. To continue, the previous version must be uninstalled. Do you want to continue?" sur ce je clique "oui" puisque pour moi la version démo que j'avais installé n'est plus sur l'ordinateur et un autre message s'affiche :
"The previous version was not properly unistalled".

Ma question est donc, comment je fais pour désinstaller correctement la version démo?

Merci d'avance de vos réponses.

Nell
A voir également:

5 réponses

Salut!

Niveau installation j'ai trouvé ma réponse sur un site qui expliquait en détail comment bien désinstaller un logiciel (tuto sur regedit etc). Donc j'ai finis par réussir à installer la version complète du logiciel mais j'ai maintenant un autre souci à savoir un message d'erreur quand je tente d'ouvrir AD par le biais de Cubase LE4 :
"Fatal error NR 1! Your installation of Addictive drums seems to be incorrect. Resources have version 1.1 but your the plugin executable is 1.0. Try reinstalling."
J'ai désinstaller, réinsallé sans succès et ai donc contacter le service client d'Addictive Drums où l'on m'a répondu le mail suivant :
"Hi,

It seems the full installer couldn't replace the demo properly (maybe the file was in use, or was moved from its original install location).

PC:
Please search your computer for "Addictive Drums.dll" and delete any files with that name.

Mac:
Remove the "Addictive Drums" plugins in the folders:
/Library/Audio/Plug-Ins/Components/
/Library/Audio/Plug-Ins/VST/

Then run the installer again!

Best regards,
Tore Jarlo"

Le truc c'est que je sais pas comment faire la manip' qu'il me conseille de faire...

Voilou!
2
Salut toi !!
Tout d'abord très bon choix!!
désinstalle le ,puis efface l'entre via regedit
Pour moi ct bon
bye
0
Merci pour ta réponse Benko mais... c'est quoi Regedit? Non parce que j'ai tapé ça dans google mais rien de très concret... j'vois pas à quoi ça sert et j'suis tombée sur plein de versions différentes... faut que je prenne laquelle?
Merci d'avance.
Nell
0
Putrid Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
17 juin 2009 à 14:03
Salut à toi.
J'ai eu le même problème et j'ai trouvé une solution qui a l'air de fonctionner, du moins le logiciel est en train d'être installé.
Je n'arrivais pas non plus à désinstaller la démo et il m'est venue l'idée de relancer le fichier d'installation de la démo, il a détecté une version précédente mais à la différence du reste, il propose de le désinstaller et le fait! Après ça il te suffit d'annuler la nouvelle installation et de lancer l'install du soft complet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
Mille excussesss pour regedit qu'il faut taper dans la barre des exécutable .

Sinon cubase4le est limiter en vst/vsti.
Fait aussi attention a ton repertoire car moi j'en ai sur C programmes files et le reste a savoir
Setting,User Midi Files et UserPresets sont sur C mes documents.
je suis ce soir en ligne sur ninjam(jam via le net entre zicos)
http://www.zikinf.com/ninjam/ tu télécharge le soft (c gratuits) puis tu joue en ligne.
A plus
Benko.
0