Activation Kaspersky Internet security 2009

Fermé
cycy2008 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 - 15 juin 2009 à 10:30
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 15 juin 2009 à 10:33
Bonjour,
Ce weekend j'ai installé Kaspersky Internet security 2009 licence valable pour 3 postes.
Mais le problème dès que je fini la configuration initiale de KIS 2009 la connexion se coupe.
Alors je ne peux l'activer. Quand je désintalle la connexion internet revient.
J'ai revu le pare-feu mais c'est pareil.
S'il vous plait aider moi à l'activer.

Merci et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
15 juin 2009 à 10:33
Je m'étonne du fait que Anti-Hacker bloque tout accès à Internet lors d'un "DDos Refus de Service" et ce même pour une minute.
Que se passe-t'il si l'on crée une règle de manière à bloquer tout paquet IP ?
Anti-Hacker est-il compatible avec le Peer-to-peer ?

Lorsque vous recevez une quantité d'attaques DDOS conséquente, il arrive que Anti-hacker bloque tout les paquets en provenance de votre ordinateur, en bannissant à la fois votre adresse IP et celle de l'assaillant.
C'est pourquoi nous vous conseillons de mettre la durée de blocage de l'assaillant à 0 minute afin de ne pas avoir de coupure Internet.

Dans tout les cas, les attaques que vous recevez par Internet sont automatiquement bloquées par Kaspersky Anti-Hacker, c'est pourquoi il n'est pas nécessaire de créer des règles bloquant tout paquet IP car cela serait redondant.

En ce qui concerne l'utilisation de logiciels de Peer-to-Peer, il n'y a aucune incompatibilité avec le logiciel Kaspersky Anti-Hacker.
Vous devez cependant créer des règles de filtrage de paquet nécessaire au bon fonctionnement de votre logiciel.
Pour connaître les différents ports à ouvrir, veuillez vous rendre sur le site du logiciel.
Vous trouverez la marche à suivre en consultant cette page :
http://grandpublic.kaspersky.fr/in [...] ShowID=137
0