Comment avoir accès à ma boite anti-spam?

Fermé
louis - 14 juin 2009 à 22:13
 Meradi madjid - 29 oct. 2017 à 12:20
Bonjour,
je suis novice je voudrais savoir comment je dois faire pour avoir acces a ma boite anti spam dans le detail car j'ai des messages qui aterrissent dans ma cette boite anti span je ne comprends pas pourquoi
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 23:02
RE
J'avais bien compris, ce n'etait pas un reproche mais un conseil pour que tu puisse avoir des reponses.
Relis ma reponse, trois questions, une seule reponse.
A+
11
alors peut etre pouvez me renseigné
bien cordialement
0
Comment trouver ma boite spams
8
je n'ai pas de messagerie donc pas de boite Émail donc je ne dois pas avoir de boite i pas avoir de boîte de réception anti-spam.
J'ai donc crée un compte Émail sur le site "@boncoin.fr" avec leur création de compte en remplissant tous les champs demandés avec N° téléphone aussi puisqu'il ne mette pas le leur pour résoudre facilement les Problèmes d’accès au compte chez eux. Le problème c'est lors d’accès au compte crée " @boncoin.fr" l'identifiant est visible mais avec le mot de passe l'accès au compte est impossible sans raison. la seule réponse qui n'aide personne, il l'a mette dans la création du compte:

" https://compteperso.leboncoin.fr/account/create_confirm.html#top "
Si vous ne recevez pas l'email de confirmation, 2 options :

- l'adresse email indiquée n'est pas valide.
- l'email a été bloqué par votre filtre anti-spam. Dans ce dernier cas, pas besoin de créer à nouveau votre Compte.
Il vous suffit de retrouver l'email dans votre boîte de réception anti-spam.

" https://compteperso.leboncoin.fr/account/index.html?ca=12_s&lost-password=1"
Moi je n'ai pas de messagerie donc pas filtre antispam ; donc je ne peux avoir d'email..
comment faire?
-1
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 08:13
RE
Meme en etant novice, tu pourrais donner les precisions demandees: