Comment avoir accès à ma boite anti-spam?

Fermé
louis - 14 juin 2009 à 22:13
 Meradi madjid - 29 oct. 2017 à 12:20
Bonjour,
je suis novice je voudrais savoir comment je dois faire pour avoir acces a ma boite anti spam dans le detail car j'ai des messages qui aterrissent dans ma cette boite anti span je ne comprends pas pourquoi
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 23:02
RE
J'avais bien compris, ce n'etait pas un reproche mais un conseil pour que tu puisse avoir des reponses.
Relis ma reponse, trois questions, une seule reponse.
A+
11
alors peut etre pouvez me renseigné
bien cordialement
0
Comment trouver ma boite spams
8
je n'ai pas de messagerie donc pas de boite Émail donc je ne dois pas avoir de boite i pas avoir de boîte de réception anti-spam.
J'ai donc crée un compte Émail sur le site "@boncoin.fr" avec leur création de compte en remplissant tous les champs demandés avec N° téléphone aussi puisqu'il ne mette pas le leur pour résoudre facilement les Problèmes d’accès au compte chez eux. Le problème c'est lors d’accès au compte crée " @boncoin.fr" l'identifiant est visible mais avec le mot de passe l'accès au compte est impossible sans raison. la seule réponse qui n'aide personne, il l'a mette dans la création du compte:

" https://compteperso.leboncoin.fr/account/create_confirm.html#top "
Si vous ne recevez pas l'email de confirmation, 2 options :

- l'adresse email indiquée n'est pas valide.
- l'email a été bloqué par votre filtre anti-spam. Dans ce dernier cas, pas besoin de créer à nouveau votre Compte.
Il vous suffit de retrouver l'email dans votre boîte de réception anti-spam.

" https://compteperso.leboncoin.fr/account/index.html?ca=12_s&lost-password=1"
Moi je n'ai pas de messagerie donc pas filtre antispam ; donc je ne peux avoir d'email..
comment faire?
-1
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 08:13
RE
Meme en etant novice, tu pourrais donner les precisions demandees:
1°: Le fournisseurd'acces, maintenant on sait que c'est FREE
2°: La boite de messagerie que tu utilises?
3°: As tu un programme AntiSpam?
Et une question supplementaire: Comment sais tu que ces messages atterrissent dans un programme antispam si tu ne sais pas ou le trouver?
A+
2
Meradi madjid
29 oct. 2017 à 12:20
Pour avoir une boîte spasm
0
Je vous ouvrir un compt
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 22:31
Bonsoir louis,
Tu as deja poste pour ca , si tu n'as recu de reponses, c'est tout simplement que tu ne donnes pas assez de precisions, ton fournisseur d'acces internet, ta boite de messagerie, as tu un programme AntiSpam d'installer et si oui, quel est il?
Il te suffit de rajouter UP a ce post pour que celui ci remonte en tete de liste a la vue de tout le monde, pas besoin d'en faire un autre.
A+
0
mon fournisseur est free
0
mais je suis novice
0
envoyer annnce au bon coin mais pas de mail de confirmation,???
0
Ahmed boutallaka
3 déc. 2013 à 22:13
bonjour je suis Ahmed boutallaka voudrais savoir comment je dois faire pour avoir acces a ma boîte
0
Simaga Hamalla
10 mars 2014 à 10:37
Bonjour comment ça marche?
0
FRANCOISE Gonce
11 avril 2014 à 05:22
Gonce francoise
0
Je arrive pas rentrer dans ma boîte spam
0