Pour partager Bitdefender

Fermé
germaine52 - 14 juin 2009 à 20:28
 Manzana - 12 déc. 2011 à 11:27
Bonjour,


J'ai acheté une licence Bitdefender valable 2 ans et pour 3 PC. Tout va bien, sauf que je ne sais pas comment je dois faire pour faire bénéficier les autres PC de Bitdefender.

Quelqu'un peut m'aider à ce sujet ???????????

Merci beaucoup

Germaine52
A voir également:

6 réponses

nanocr0n Messages postés 329 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 111
14 juin 2009 à 20:37
Tu instale bitdefender sur les autres pc avec la meme clefs cd .
0
Merci pour votre réponse, mais justement, de manière concrète, je ne sais pas comment je dois faire. Je n'ai pas de cd d'installation puisque j'ai acheté la licence par téléchargement.
0
nanocr0n Messages postés 329 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 111
14 juin 2009 à 21:13
Ah ! si tu la acheter par internet sa veut dire que tu a peut etre recu un mail pouvant contenir la clefs mais tu peut encore la connaitre en allant dans la fenetre principale de bitdefender (general , onglet statue) en bas il y a
etat de l'enregistrement
est ce que tu a le programme stocker sur ton ordinateur ? si oui met le sur un clef usb
Instale sur les autres ordinateur avec cette clefs
0
J'ai copié tout ce que j'avais de Bitdefender de mon pc sur un autre pc, mais il ne me demande pas la clef, et de ce fait-là, il n'est pas opérationnel.
Je ne sais pas si je m'explique bien car je ne connais pas grand chose en informatique.

Bitdefender est donc sur le pc de ma fille, mais on dirait uniquement de manière théorique et non pratique.

Donc, la clef, je l'ai, mais je ne sais pas quoi en faire :-((
0
nanocr0n Messages postés 329 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 111
14 juin 2009 à 21:50
Pour voir si il fonctionne on voi une icone rouge en bas a droite dans la barre de tache ( ou il y a lhorloge)
clic deux fois dessus et regarde si il y a une clefs qui est donné ( voir reponse au dessus )
0
La clef je l'ai, mais je ne sais pas où je dois la mettre puisqu'il ne se passe rien après que j'ai copié le programme bitdefender sur l'autre pc. A mon avis, il ne s'est pas installé, il est seulement copié comme un document??????
0
nanocr0n Messages postés 329 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 111
15 juin 2009 à 18:37
Il faut linstaller !!!! pas simplement copier coller
0
Ben oui, mais comme je l'ai dit, je suis loin d'être experte :-(( et je n'ai réussi qu'à le copier coller, et je ne sais pas comment faire pour l'installer :-((.
La solution est sans doute sous mon nez, mais je ne la vois pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanocr0n Messages postés 329 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 111
18 juin 2009 à 14:31
double clic sur le fichier ? suivant , suivant suivant ... ?
0
tu ouvre ta boite mail sur l'ordi que tu veut proteger et tu effectuer la meme procedure que la premiere fois
0