Recherche d'une musique de Veronique Sanson

Résolu
alexandra82 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 - 14 juin 2009 à 18:25
 CyrilTlse - 29 juin 2009 à 22:18
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une chanson de Veronique Sanson elle s'intitule "J'aime un homme" et je sais pas ou je pourrais l'avoir ou alors si vous l'avez pourriez vous me l'envoyez par mail voila je vous remercie d'avance de vos reponse merci!
A voir également:

6 réponses

J'ai un blog consacré en majeure partie à Véronique SANSON. Voici le lien pour l'écoute des titres (player tilidom) et les paroles de l'album "Longue distance" dans lequel figure "J'aime un homme" ]http://cyrilpolyaddicted.blogspot.com/2009/03/veronique-sanson-album-longue-distance.html
Je peux vous envoyer le fichier au format mp3 si vous voulez.
1
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 23:24
bonsoir, voila ce que je peux faire j'aime un homme bonne soirée :))
0
alexandra82 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010
15 juin 2009 à 13:45
Bonjour,
Ah oui je veut bien que vous me l'envoyez par mail la chanson je vous donne mon adresse fafefanfra@hotmail.fr je vous remercie d'avance!
0
Fichier envoyé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexandra82 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010
17 juin 2009 à 15:36
Merci!
0
Bonsoir,

Si tu vas sur le site officiel de Véronique Sanson ( veronique-sanson.net ) , tu auras toutes les réponses à tes questions et tu verras de belles photos et des vidéos !
Bon voyage...
0
Oui, il y a bien des photos (mais le roadbook est arrêté depuis un bon moment) et quelques vidéos mais pas l'écoute gratuite de tous les titres de ses albums studio que j'ai intégrées. ;-)
0