Kernell.32.DLL manquant

Résolu/Fermé
kalifouette Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 14 juin 2009 à 15:43
kalifouette Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 15 juin 2009 à 19:48
Bonjour,

N'y a t il pas quelqu'un sur ce site qui pourrais m'aider je reçois ce message au démarrage :

fichier APCMAIN.EXE lié à une exploitation manquante KERNEL.32.DLL: Process32FirstW

Cela veut dire quoi ?

Merci de vos réponses...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 19:26
pour etre franc je ne connais pas windows 98, et a part te proposer de nettoyer l historique de navigation
les fichiers temp, la defragmentation regulierement etc...
avec xp, 2000, vista on a des logiciels pour ca.....

surtout il faut etre a jour avec TOUT surtout pour eviter de planter et a cause des pirates
informatiques qui utilisent les failles des pc pas a jour.


alors refais un message posté sur le forum WINDOWS en demandant cela
avec un titre de message pertinent et acrocheur. ;)).



;)
1
kalifouette Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 4
15 juin 2009 à 19:48
ok merci bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 16:00
salut

en bas a gauche dans la fenetre de recherche du menu DEMARER inscris:
msconfig
tu valides
puis direction DEMARRAGE, la regardes si tu as ce programme a decocher?
puis on redemarre.

je pense que c est ca?
car sinon ton pc marche bien?
tu n as pas l air a jour car tu as ie 6 ey on est rendu a internet explorer 8
ton windows? tes logiciels?
https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp

https://www.processlibrary.com/fr/search?q=apcmain
pas grand chose sur google sur ce exe.

0
kalifouette Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 4
15 juin 2009 à 15:46
Bonjour gizzmo,

Merci pour l'aide ke tu m'a apportée, je suis allée où tu m'as dit et çà marche ! lol

Quand à ma vieille version de IE explorer 6.0, ben je ne sais pas trop vu ke j'ai un ancien PC et kil ne fait ke 128 RAM ! Est ce bien utile de changer pour un autre IE explorer plus performant ?

Dans tout les cas je te souhaite une bonne journée et merci pr ton aide précieuse !
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 17:25
oups, j avais point vu windows 98.

si ca marche on touche a rien.
surveilles les mises a jour de ton windows, fais de l entretien regulier pour windows 98

;)
0
kalifouette Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 4
15 juin 2009 à 19:03
Bonsoir,

Merci pour le conseil ! Tu parles d'entretien régulier de window ! A tout hasard tu pourrais me dire koi qui est indispensable !

Je sais je suis embêtante mais quand on n' est pas une pro de l'informatique, on n'ose pas faire n'importe koi lol

Cela serai gentil de ta part de me dire en gros de koi il s'agit ?
0