Deoxys pokémon version perle

Résolu/Fermé
drattak - 14 juin 2009 à 11:00
 drattak - 14 oct. 2009 à 14:17
Bonjour,
je cherche désespérément deoxys.
mon jeu est pokémon version perle.
problème:
1.je n'ai pas l'action replay
2.je n'ai pas le wifii
3.mes copains ne l'ont pas
4.je n'ai pas les versions émeuraude rubis saphir
deoxys:
couleur:bleu,rouge,gris
taille:1,7m
poids:60,8m
description:
Il vient d'un virus extraterrestre arrivé avec une météorite et
ayant subi une mutation génétique.
type:psy
type deux:aucun
attaque:psy
vous seriez gentil de me dire une astuce.
pourrai-t-il avoir un bug pour deoxys?
ps:les sites ne me servent a rien.


bien amicalement,drattak
A voir également:

25 réponses

noramlement a voilaroc a un moment ta un bug faut que t'ai dans ton equipe dialga palkia croffolet crefadet crelfh et c'est tou tu vas a voilaroc tu mais exploraticte et des que tu arrive au sous sol tu ettein la ds vitte des que t'ai au sol apres tu reallume normalement il y a eu un tremblement de terre a voilaroc et un mec te dit ,et toi oui toi il y a un probleme et pour une fois c'est pas la team galaxict , voila apres tu clique sur une meteorite qui n'est pas entourer par le tremblement de terre apres il y a un trou va dedant et t'arrive dans une piece ou 4 meteorite forme un carrer va au millieux utilise exploratctice sauvegarde et des que t au sous sol eteien et bas apres ralume ta deoxi devant toi sauvegardse et..... A L ATTAKE


et voila cette astuce je l'ai essayer parfois faut recommencer plusieur fois car elle marche pas toujours mais si tu suuis les regle sa marche a 100% et le mieu deoxi est au niv 100 et rapide ball sufi youpi
8
t sur que sa marche moi pas
0
celebi67 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009
21 août 2009 à 12:19
POur avoir deoxis sur la version perle c'est facile.
Il faut aller a felicite puis tu devras prendre ton velo et avoir un pokemon avec vol ou teleport dans ton equipe
Puis tu devras monter sur ton velo et passer dans tout les sens entre mles lampadaires sans les toucher
Si ca marche a la place de la maison dela télé tout sera noir tu devras faire 5 pas devant toi au panneu 4 a droite puis 5 vers le bas ensuite utilise vol ou teleport.
Ensuite tu n'aura plus qua te rendre a l'endroit oui on y va par la route victoire ensuite tu te dirigeras vers la pierre blanche tu apuirac dessu et deoxys apparaitra

Si vous avez des question je suis en direct
5
mec pokemon
20 juin 2009 à 10:51
il y aune autre fason et elle est plus rapide et tu peux la fére puplusieur fois pour plus de déoxis
3
bah moi j'ai trouver le seule bug qui peut faire deoxys normalement sa marche
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hummmmm!!!..je te parle en directe j'etait sur un jeu!
t'as fait comment pour l'avoir???
1
dsl pour le rencontrer il faut mettre le codes pour le rencontrer dans les haute herbe c'est a dire action replay.dsl mais si tu veu l'acheter il faut ke tu aille a micromania il le vende a 30.00 (je crois) bref quand tu l'aura tu devrai faire un petit tour sur ce site la: codejunkies
0
sinon je c ou on trouve tous les legendaire hehe!(meme spiritomb)
0
Moi ossi je parle en direct!!

Moi ossi jvoudrai lavoir!!!

Moi ossi jvoudrai ktu nous file la soluce!!!


jpeu pa rester lontemps
1
cooolllllll!!!!!!!!!!!!!yes merci!
1
d'accord c'est la quelle??
1
mec pokemon
20 juin 2009 à 10:56
ben je sais pas moi
1
alors pourquoi tu dis qu'il y en a une?!?!
1
mec pokemon
20 juin 2009 à 11:27
par que j'en né une plus simple
1
oui une plus simple j'écoute!!!
1
aller,une petite astuce quand même!!!!!
0
mec pokemon
14 juin 2009 à 18:23
je parle moi ossi en direct é jé deoxis en 10 foi
0
la réponce de quoi?????????
ps:arrète de mettre ton équipe sur l'autre formun mec pokémon!!!
0
pttifafa Messages postés 64 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 36
14 juin 2009 à 20:00
non tu ne peut pas il faut soit soit l action replay pokemon rubis saphir emeraude au qu elqun qui te l ehange salut a plus
0
merci mais moi je cherche une astuce
0
domage de ne pas l'avoir avec une astuce snif...
ooouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!
0
pttifafa Messages postés 64 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 36
15 juin 2009 à 19:00
bah dsl va sur pokebip mas apres quand tu l auras a voilaroc il y a des meteoritte place deoxys devant il changera de forme ou alrs tu sur pokemon trash , pokemon france
0
ouuii tu crois qu il y a bug pour deoxys?!?!?!?!?
0
et c'est quoi ton"bip connexion"?
0
pour deoxys c event nintendo pour rubis saphir et emeraude ou code action replay
0
ça r'vient au même^^
0