Probleme de barettes sdram

Fermé
zoumzoom Messages postés 68 Date d'inscription samedi 30 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2005 - 1 août 2002 à 15:39
 zoumzoom - 3 août 2002 à 16:26
Hello tout le monde...

Je viens d'acheter deux barettes de 256 Mo Sdram et mon pc (avec win xp) ne prend en compte qu'une seule des barettes. pourtant les deux sont de la meme marque et viennent d'etre achetées... Quelqu'un peut il me donner des conseils concernant ce probleme.....merci d'avance


Quand mon PC va tout va ...!!!

2 réponses

Salut,

Regarde si ta barrette est correctement enfichee.
Apres il existe des utilitaires (peut etre des gratuits je sais pas) qui te permettent de tester ta ram. Si elle est faulty ramene la chez ton revendeur. Si le test est OK aucune idee mais ce n'est que la premiere reponse ...

A+
0
je pense que le probleme vient de la marque de la barette qui n'est pas compatible avec ma carte.... avant j'avais deux barettes 128 et une 64 et tout allait bien.... comme par hasard les deux barette de 256 de meme marque me causent toutes les deux le meme probleme... je vais aller voir mon revendeur...

Merci pour ta réponse et @+ l'ami

Quand mon PC va tout va ...!!!
0
Dans mon bios a moi pour selectionner ou non les deux emplacement des barette jette un coups de yeux (avanced setup ou un truc comme ca)
0