Comment utiliser carte mémoire SD??

Résolu/Fermé
modjoing Messages postés 39 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 13 juin 2009 à 23:54
 Galaxian - 14 juin 2009 à 17:31
Bonjour,
je possède un LG kf600 et je voudrai mettre de la musique mp3 dedans, j'ai donc acheté une carte mémoire SD de 4 Giga,

je viens d'insérer la carte dans la tour et aucune fenêtre ne s'ouvre alors que dois-je faire? car une fois que mon pc la reconnait, j'aimerai ensuite mettre de la musique dessus pour ensuite pouvoir l'écouter via mon gsm!

donc comment ça se fait que aucune fenêtre ne s'ouvre pas automatiquement? où dois je aller pour pouvoir l'utiliser?

merci d'avance car je m'y connais pas trop à vrai dire
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 01:17
va den poste de travail recherche la lettre correspond abituellemen a l emplacemen ou tu a mi ta carte ou avec le nom si tu le conné sinon clic sur tou les disque amovible
0
modjoing Messages postés 39 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011
14 juin 2009 à 01:31
je n'ai pas poste de travail sur mon pc, je suis sous vista

je viens de parcourir sur le net pour une fois voir les autres discussions mais j'ai rien trouvé à part une chose que j'ai faite et je sais pas si ça aura changer qquechose : jai appuyé sur le petit bouton sur le coté de la carte, il était écris 'lock', je l'ai donc déverouillé mais j'ai remis la carte et toujours rien n'apparait!

jai été voir dans panneau de configuration et j'ai cliqué sur le premier disque amovible et tout à bloqué!

jvais essayer une fois comme tu as dis d'aller cliquer sur les 3 autres mais je suis bien déçue, moi qui croyait qu'en l'insérant juste j'aurai pu mettre toute mes musiques pour ensuite pouvoir les ecouter sur mon gsm car je l'utilise au travail et je commence en avoir marre de pouvoir écouter que la radio


si j'y arrive toujours pas, la seule solution sera d'acheter un lecteur mp3 au pire mais du coup à quoi ça sert d'avoir ça si ça marche pas!

je suis vraiment deg!
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 01:35
oui c vrai tu na pa poste de travail mé l équivalen é ordinateur
0
modjoing Messages postés 39 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011
14 juin 2009 à 02:06
jai cliqué sur le H et ça a bloqué

là j'ai cliqué sur le suivant donc le G et une fenêtre s'est ouverte me demander d'inserer le disque dans le lecteur amovible alors que la carte mémoire était deja dedans, bref je l'ai donc enlévé et remise et là il cherche apparemment mais rien n'apparaît

si ça marche pas, je vais tenter le I et le J mais ensuite yen a plus!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 02:10
s il te demande de l inserer c qe ce né pa sa essaille les suivan si c la même chose il faudra résailler H
0
modjoing Messages postés 39 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011
14 juin 2009 à 03:29
ça ne marche toujours pas

j'ai encore essayé de chercher des solutions sur plein d'autres forums et je suis tombée sur qqun qui soit conseille d'éteindre son pc, de débrancher le câble de la carte mère (cest lequel au juste??) et qu'ensuite après ça, ça avait marché pour elle, ou soit d'installer un driver je pense que c'est le nom mais pas sûr, je l'ai enregistré mais pas encore installé, ça s'appelle DRIVERDETECTIVE, et après avoir installer ce truc, ça avait aussi marché avec ça!

j'ai été m'inscrire sur plusieurs forums, j'espère que d'ici à demain, j'aurai des réponses un peu plus précises car apparemment, ça arrive à beaucoup de gens ce genre de problèmes, je vois donc que je suis pas prête de sortir de l'auberge malheureusement!

merci pour ton intervention, si tu as d'autres suggestions, n'hésite surtout pas, je suis preneuse...

bonne nuit, se fait tard... je vais aller dormir moi!
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 12:44
na tu pa la posibilité d essailler ta carte sur un autre port ou sur un otre pc
0
modjoing Messages postés 39 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011
14 juin 2009 à 17:19
oui cest ce que javais pensé, mais pas là de suite, je vais devoir aller chez une copine mais pas avant le we prochain, je pense bien que cest mort!

je vais quand meme bien prendre une le temps tout à lheure dessayer de re régler le problème, en cherchant un peu, je vais peut être trouver...

je reviendrai aux nouvelles...
0
Bonjour,

Pour qu'une fenêtre apparaisse lors de l'insersion d'un périphérique, il faut avant tout aller dans le "Panneau de Configuration et sélectionner "Éxecution Automatique", ensuite faire comme choix "toujours me demander" ,par exemple, pour tous les médias proposés.

Par contre je pense que le problème viens plutôt du fait que cette carte soit une grande capacité (4 Go= SDHC) et que le lecteur de ton PC ne peut pas la lire.

Si par contre tu as déjà essayé avec une capacité identique ou plus grande je ne pourrais pas te dire.
0