Plus de son

Fermé
GIGI - 5 févr. 2005 à 23:27
 gigi - 6 févr. 2005 à 14:14
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide, je regardais tranquilement un dvd et puis il s'est bloqué obligé de redemarrer tout je remet le dvd et la plus de son. j'eteins je rallume je met un cd audio toujours plus de son. Je fais restauration système (sait on jamais) impossible de faire une restauration.
QU'est ce qui se passe ??? je n'ai rien fait, je n'ai touché à rien, je n'étais pas connecté à internet.
Je tiens a signaler que j'ai precedement fait appel au forum concernant un virus Bloodhound que norton avait detecté dans la zone d'amorce. Est ce que ça a un rapport ? j'ai chopé ça il y a quelques jours. j'ai pu lire que ce n'etait qu'une faille de norton mais ça m'inquiete.
Qui peut me dire comment avoir du son dans mon pc ??? Je veux voir la fin du film :(

2 réponses

alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 42
6 févr. 2005 à 11:51
Euh ....
Arrives-tu a lire du son avec autre chose qu'un DVD ?
De la musique par exemple.
Le mieux est d'aller dans le panneau de configuration, puis multimédia, et de lire les sons windows ( le penneau multimédia sert en fait à changer de son :p ).

Si oui ....... change ton lecteur ( logiciel ), ou ré-installe-le.

Si non ..... refais un scan. Si le virus est trouvé, alors on s'occupera du virus ( re-poste ). S'il n'y a rien ....

Ben ..... Je vois pas.
0
bonjour alexlink, aucun son ne sort j'ai deja testé dvd, cd audio, sons de windows. Je te marque le rapport de norton j'espere que tu pourras m'aider car moi je desespere j'ai acheté mon portable il y a quelques mois et entre les virus et les trojans et toutes les merdes que l'on attrape sur le net j'en ai marre. la pourtant je me suis blindé d'antivirus de parefeu de toutes sortes je fais des scanne très regulierement et voila je finis sans sons. si ça se trouve c'est pas lié mais il y a toujours quelque chose qui ne va pas.
rapport norton :
la zone amorce du disque_: est infectée par le virus Bloodhound.MBR
Impossible de réparer la zone.
Une autre question, je ne peux plus faire de restauration du système. Je choisis le point, puis finalement ça me marque, restauration incomplète veuillez choisir une autre heure. J'ai du le faire une dizaine de fois avec des points differents et toujours rien.
Merci pour ton aide.
0