Probleme installation M audio fast track pro

Fermé
La_dread - 13 juin 2009 à 21:45
 ALIMATIK - 19 janv. 2016 à 07:54
Bonjour à toutes et à tous ,

J'ai fais récemment l'acquisition d'un enregistreur audio " M audio Fast track pro " , mais voila je n'arrive pas du tout a l'installer sur mon PC (windows Vista ) , malgré l'intallation des drivers.
Apres avoir consulté le vendeur du produit , il m'a soumis une procèdure à suivre (simpliste a priori)pour que l'installation s'opère normalement :

Ainsi il faudrait :

désactiver la carte son dans le BIOS.
installer les driver necessaires ,
puis reconnecter la carte son .

étant plus que néophyte en matière informatique , et encore plus avec Vista qui m' inssupporte , comment puis je effectuer cette procédure ? que faut il faire pour aller dans le BIOS? etc... ca me parait stupide a première vue et j'avoue me sentir un peu idiot face a cette situation.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Si tu accede au' Device manager' tu peus deactiver la carte son,
4
wannafunagain
25 juil. 2011 à 12:37
Pas besoin d'aller dans le BIOS ?
0
comment aller dans device manager??
0
J'ai le même soucie ! Je n'arrive pas du tout à installer le logiciel de mon M Audio fast track pro ! Ils me mettent directement que le systeme de mon ordinateur ne peut supporter l'installation alors que mon ordinateur est à jour puisque je possède le windows XP SP3 !
0
ALIMATIK > Needhelp
19 janv. 2016 à 07:54
télécharges le driver tout simplement vas sur google et tape télécharger driver m-audio tu auras plusieurs propositions en fonction du système de ta machine
0
Mes comment je fait pour enlever sa pour que ma carte fonctionne
1