Professeur layton énigmes n. 9, paf le chien

Résolu/Fermé
kelly - 13 juin 2009 à 20:41
 lilounette - 22 janv. 2012 à 17:53
Bonjour,
je narrive pas à débloquer l'énigme numéro 9 sur paf le chien. j'ai essayer toute les allumettes mais je n'y arrive pas!!!aidez moi, merci.
A voir également:

8 réponses

cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 96
13 juin 2009 à 20:42
Salut,

Tu prends les 2 allumettes du milieu qui représentent les pattes et tu les mets en haut du dos du chien sans les faire pivoter. Et là normalement c''est bon !!!

@+
3
Merci

c bon ça marche
j'ai résolu l'enigme
0
coucou merci merci merci


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa++++++++++++++++++++++
0
merci!!!!!!
0
MiissxTsheiik
13 juil. 2011 à 16:34
Merci ;)
0
Je n'y arrive pas !
0
Ton chien a 4 pattes, tu vas déplacer celles qui se trouvent à l'intérieur (la 2ème et 3ème) et tu va en mettre une sur le coin en haut à gauche du carré qui représentera le dos du chien et l'autre dans le coin en haut à droite. Tout ca sans les pivoter ni rien...
Et quand je dis dans le coin, c'est pas à l'intérieur du carrée, mais dessus. Sur le carrée, aux extrémités.
3
merci beaucoup !!!
0
Rolala !!
mais elle était compliquée la 9 !!!! TRUC DE OUF...
Ce n'est qu'une fois les allumettes placées que j'ai capté que le chien était étalé, vue du dessus !!
2
cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 96
8 juil. 2009 à 23:16
Ravie d'avoir put vous aidez ^.^
Penser à mettre le problème en résolue ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aroxil Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 37
8 juil. 2009 à 23:24
Salut ,voila un sita tu trouvera les soluce de tout les énigmes ;) https://www.supersoluce.com/soluce/professeur-layton-et-l-etrange-village/soluce-professeur-layton-et-l-etrange-village
Bon jeu !
1
merci beaucoup je ni avec pas pensé je sui tro contente merci bocoup je passé plus de 4 mois sur cette equine : )
1
C tro fastiche, en fait, faut placer 2 allumettes en bas a l interieur des pattes du chien, vers le haut, donc, ca fait ca : \ / avec ses pattes; Voilah !
1
moi j'arrive toujour pas vraiment je croit qu'il faut plus detailler
0