Bug eee pc installation mises à jour

Fermé
kma1160 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 - 13 juin 2009 à 20:20
kma1160 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 - 14 juin 2009 à 13:04
Bonjour, j'ai depuis peu un eee pc 701 sd (enfin je crois) il fonctionne sous linux tout marchait bien jusqu'à ce que pour pouvoir regarder certaines vidéos et jouer à des jeux flash je devais installer adobe flash player 10. J'ai voulu installer les mises à jours automatiques contenant ce plug-in et la dernière version de firefox. Après les avoir installés je redémarre mon pc comme indiqué à l'écran et la problème... plus rien!
L'écran de veille avec les onglets (internet, travailler, jouer, ...) ont disparus je n'ai plus accès à rien, je n'ai plus qu'un fond d'écran bleu et vide. Pour écrire ce message et accéder à internet j'ai du taper firefox dans la commande (ctrl+alt+t). Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait comment le résoudre surtout? Svp car j'ai besoin de l'ordi pour mon travail scolaire et mes exams, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

kartable Messages postés 19 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 1
13 juin 2009 à 20:38
Tu devrais essayer de chercher dans les forums spécifiques à l'EeePC si quelqu'un a eu le problème. Personnellement j'ai installé Ubuntu sur un EeePC 701 avec 4Go de RAM et ça fonctionne du tonnerre. Si tu es tenté de faire comme moi, passe par la création d'une image d'Ubuntu sur une clé USB. Il y a des tutos sur le sujet...
0
kma1160 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
14 juin 2009 à 13:04
Ouais mais je ne sais vraiment rien faire ... même pour l'éteindre la boîte de dialogue ne s'ouvre pas il s'éteind tout de suite dès que j'appuie sur le bouton on/off... c'est vraiment galère la xd
0