Sims 3 installation incomplete

Résolu/Fermé
dudu57124 - 13 juin 2009 à 17:33
 lulu - 29 oct. 2010 à 11:29
Bonjour,je n'arrive pas a installer correctement les sims 3 quand je demarre il disent installation incomplete veuillez reinstaller... Je recommence et encore la même chose Aidez moi ...
A voir également:

3 réponses

pour installer les sims 3 , il te faut tout d'abord avoir un ordi qui a au minimum ce qui est inscrit dans la conf minimal requise. ensuite, avant de penser a l'install, defragmente ton disque dur avec par exemple auslogics disk defrag. contrairement a celui de vista, lui il fait du bon travail !), nettoye aussi avec ccleaner. ensuite assures toi d'avoir au moins 8 go d'espace libre sur le disque dur (en comptant à la fois l'install puis la sauvegarde).

au debut de l'installation, tu dois saisir le code de la licence sur le livret.

ensuite, si ca va toujours pas, soit ton ordi est mal au point et l'installe echoue car se dit que ca ne marchera pas, soit ta pas de pot !
retourne eventuellement au magasin avec ticket de caisse et emballage pour demander un echange sur le meme produit et garde une trace de cet echange (ca pourra servir apres au cas où). et retente.

par contre, ne refais pas d'installation par dessus la precedente. si a l'installation ca marche pas car incomplete, desinstalle completement et reinstalle ensuite.

*si ca ne marche toujours pas, contacte la hot line ou retourne au magasin
4
Merci je vais essayer.
0
Merci je vais essayer ça
0
de rien. tiens moi au courant
0
bonjours g un probleme g installer mon jeu il y a un an j'y jouer souvent et un jour pendant que je jouer mon PC fix a beuguer et depuis mon jeu ne marche plus il me disent de le desinstaller et de le reinstaller mais je n'y arrive pas !!!! aidez moi please !!!
0
pour lulu : tu n'arrives pas a koi fer ? le desinstaller ? à redemarrer l'ordi ?
0
ben en faite le jeu me demande de le desinstaller et le reinstaller mais il veut pas se desinstaller et quand j'aissaye d'ouvrir le jeu il y a un message disant que le jeu est incomplet
0
pour lulu :
demarre l'ordi en mode sans echec F8 au demarrage. là desinstalle le jeu en mode administrateur (si tu n'es pas en compte administrateur dejà là), ca devrait passer.
apres redemarre normalement, nettoye par exemple avec ccleaner bien reglé, puis reinstalle le. ne mets pas tout de suite ta sauvegarde. mets a jour le jeu et kan il le sera, mets ta sauvegarde (si tu mets ta sauvegarde avant la maj, il se peut ke tu é un pb pr mettre apres a jour kom j'ai déja rencontré).
0