Décalage au niveau de l'heure SMS... [Résolu/Fermé]

Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2010
- - Dernière réponse :  cricri - 17 août 2015 à 14:16
Bonjour,

Je poste ici pour un problème qui est survenu depuis quelques temps déjà à savoir que mon NOKIA 6500 Slide me marque les sms avec une heure de retard, je dis bien marque pas reçois, par exemple je reçois un sms à 14h il va m'indiquer que je l'ai reçu à 13h alors c'est pas super génant mais n'empêche que j'aimerais bien savoir pourquoi il fait ça et d'ailleurs pour certains appels en absence il fait la même chose mais avec une heure d'avance cette fois-ci...
J'ai fait la mise à jour comme m'a indiqué le type de chez NOKIA à qui j'ai téléphoné mais ça a rien changé et chez SFR ils me disent faut s'démmerder avec NOKIA :/
Si quelqu'un a une idée, si ça lui ai déjà arrivé qu'il me dise comment il a réparer l'erreur.

Merci d'avance
Voodoo-X
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
127
Merci
Merci pour votre aide sa ma bcp servi. Grace a vous j'ai enfin réparer le décalage par rapport aux sms.
Merci!! (à tous)

Dire « Merci » 127

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62606 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai le même problème, peux-tu me dire quelle manip tu as faite ?

D'avance Merc
> orka60 -
tu valides l'heure on ou of été ou hiver et ton heure se remet en place j'ai galéré mais c'est bon
Peux-tu expliquer en détails stp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2012
35
35
Merci
Bonjour,
Je possède un portable nokia c3
Lors de l'envoi d'un sms l'heure est correcte mais lors de la reception d'un sms l'heure n'est pas la même !
Exemple : je reçoit un sms à 21h mais ça affiche 20h

Comment faire ???
tu changles horaire été ou hiver et tout se rétablit je viens juste de le faire j'ai galéré super
Messages postés
35321
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2019
6059
14
Merci
Ok alors si c'est bon tant mieuxmets le en résolu. Merci Je suis étonnée que nokia n'ai pas pensé à ça.
Messages postés
35321
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2019
6059
7
Merci
Là je ne connais pas pour nokia et encore moins pour ton tél mais regardes sur la notice.C'est je pense dans les paramètres de ton tél ou à configuration du tél.
7
Merci
Bonjour , je suis dans le même cas mais il m'ajoute une heure , mais j'ai bien règlé les fuseau horaire ...
Merci
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2010
10
5
Merci
Oki merci mais je trouve ces paramètres où? (j'suis une quiche en portable -_-')
Messages postés
35321
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2019
6059
4
Merci
Bonjour
Regardes si ce n'est pas un problème de décalage horaire d'été et d'hiver et de fuseau horaire. Regardes donc de ce côté là.
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2010
10
4
Merci
C'est bon j'ai trouvé il fallait bidouiller niveau heure d'été comme tu disais et remettre la bonne heure ensuite bref ça a l'air bon.
S'il te plait Voodoo-X, j'ai actuellement le meme probleme que toi, pourrais tu m'expliquer en détail ce que tu as fait ?
> Innocence -
Bonjour, as tu trouver une reponse à ton probleme car j'ai le meme souci et sa menerve