Sims 3 mobile

Résolu/Fermé
laura59115 - 13 juin 2009 à 14:12
 Damchee - 2 avril 2015 à 19:42
Bonjour, j'ai acheté les sims 3 pour mon mobile, mais pour monter d'un grade dans ma carriere proffessionelle je dois avoir de l'experience en jardinage
le seul probleme est que je n'arrive pas à jardiner

comment faire ? HELP

J'ai un samsung F400 si cela peux vous aider ...

Merci d'avance
Laura
A voir également:

51 réponses

ou on achète les canes a peche?
-1
il faut aller au magasin de loisirs et acheter un kit de pêche !
0
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 38
14 mars 2010 à 19:50
pour pecher il faut que tu achete le KIT au marché.
-1
y a pas de cheat ??????????????????
-1
Yuna La Simsouille :D
14 mai 2010 à 11:39
MDR , Moi Tom il veut pas se laisser séduire :(
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour. Moi aussi j'ai une question
Je n'arrive plus à réussir la cuisson. Je suis au niveau sous-chef, je repasse à 2 casseroles mais je ne tiens pas plus de 5 secondes. Je ne comprend pas la logique de ce mini jeu, jusqu'à là il ne fallait pas que la jauge déborde ou se vide. Et maintenant? qu'est-ce qu'il faut faire? J'ai un portable tactile je sais pas sur quoi je dois appuyer. Svp aidez-moi
-1
c'est toujours pareil ;)
0
Bonsoir,
Je n'arrive toujours pas à cuisiner.
Vous devez bien savoir comment on fait. SVP aidez moi
Je vous rappel que j'ai déjà cuisiné, là je suis à presque quatre points de compétences cuisine, niveau sous chef. Maintenant je n'ai que 2 casseroles et je n'arrive plus. A chaque fois je rate. Je ne tiens pas plus de 5 secondes. Expliquez moi la règle svp
-1
j'ai le même problème as tu trouvé une solution?
0
Moi aussi j'arrive plus à cuisiner, c'est quoi la technique?
0
Il faut appuyer sur les lignes des casseroles, il ne faut pas que la température soit trop chaude ni trop froide.
0
salut. Comment tu fais pour acheter les kit nettoyage et réparation ?
-1
Salut,

Pour acheter les kits il faut que tu aille dans La Boutique De Loisir et tu va voir les kits a acheter. Un kit coute 200.
0
BON TT D ABORD TU DOIS AVOIR 1000SIMSFOUL ET TU DOIS UTILISER LE TEL ET METTRE AMELIORER LA MAISON LE JARDIN VA ALORS APPARAITRE
-1
pour jardiner il faut ammenager la maison (1.000simoufl)
-1
Mrci beaucoup je vais tester ça !!
un grand merci & tqt pour les fautes c'est tout à fait compréhensible !
-2
lportugai77 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 15
4 août 2009 à 23:11
on a pas la même version
-2
sais koi ta version moi ses la 4.1.7.4
0
Sisiboulette
13 mars 2012 à 19:49
Bonjour,

Je suis actuellement en train de jouer au Sims sur mobile.
J'en suis à la mission où je dois appeler un(e) ami(e) pour discuter avec lui/elle.
J'ai acheté le téléphone. Cependant, lorsqu eje clic dessus, puis sur "Appeler un(e) ami(e)" la mission ne se fait pas.
Savez-vous comment faire?

Merci de votre aide.
0