Jmenace d la comission si j paie pa

soupape - 13 juin 2009 à 09:35
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 13 juin 2009 à 09:46
bonjour je pense que j me sui fai arnake.je devai recevoir un cheque par transporteur tout s ppassai bien et puis il mont demande d leur avance 150E pour lassurance du transport. je les est paye et le lendemain j'ai recu un autr imail comme koi j devai payer 295E a la commission uemoa. J leur ai dit que pouir moi cetai une arnaque il mont di k non j leur ai di k j n voulai pa payer et pui surtou k j n pouvai sa fesai beaucou les deux somme.il onts di k eux il allai payer kan mem leur part et kil contai sur moi.j n les pa fait et maintenant la commission ma envoyer un imail comme koi jaurai des sanctions. k peut il mariver?

2 réponses

Deja ont ne comprend rien à tes pharses fait un éffort sur l'écriture .
Ensuite comment veut tu qu'on t'aide tu donne quasiment aucune information . copie les mail que tu a recu , avec qui es tu en contact . Un minimum est demander
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
13 juin 2009 à 09:46
Arnaque nigériane...tu as perdu 150€ arrête la.
0