RECHERCHE CHANSON HIP HOP

Nyabel - 13 juin 2009 à 01:55
 Guitou - 13 juin 2009 à 22:13
Salut à tous !!!

Voila je recherche un titre hip hop des années 2003 - 2006 je crois. Le son ressemble un peu à Jesus Walk, de Kanye West, et est souvent diffusé, je pense, dans des films de guerre. Je crois (pas sure du tout) que c'est le générique d'une série de guerre.
J'espère que vous saurez m'éclairer, je lai dans la tête depuis un bout de temps =))

Merci d'avaaaance !!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 02:05
bonsoir, peux tu préciser un peu plus le genre de série? américaine...? sais tu quand cette série était diffusée a peu près ou si elle l'est encore?
0
Oui c une série américaine, jcrois qu'elle est (était) diffusée sur Virgin 17, mai vraiment pas sure.
Jai la chanson dans la tête, mais appart qu'elle ressemble a Jesus Walk de Kanye West, j'ai malheuresement pas dotres informations :(
Ça rend la recherche encore plus dificile
0
Si tu as l'air en tête, alors tu peux t'enregistrer, par exemple sur ce site: https://www.watzatsong.com/fr
0
Jai vu le site, mais jpense pas que qqun reconnaisse, dans la chanson ya bcp de basse, et peu de paroles...

Jai trouvé une ptite précision, c'est un mélange de L'intro du général de Mac Tyer, et de Jesus Walk de Kanye West :)
0
S'iiiiiiiiiil vous plait ou si vous pouvez aidez moiiiiiiii, elle revient encore =(((
0
S'iiiiiiiiiiil vous plait ou si vous pouvez aidez moiiiiiiii, elle revient encore =(((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu peux juste la fredonner ou la siffler, tu n'es pas obligé(e) de la chanter...

Si l'air est assez connu, elle sera trouvée rapidement...
0