Logiciel montage photo/création de gif...

Fermé
paulinedes Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 12 juin 2009 à 19:19
dorian96 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 - 12 juin 2009 à 19:29
Bonjour, Bonjour ! :D

Je suis une grande fan de skyblog. Qui dit blog, dis décos & Montages ! Je ne peux pas télécharge The Gimp, je n'ai pas x11 :'(. Du coup, j'utilise un logiciel en ligne qui s'appelle Picnik.com. Il est très bien, mais les possibilités sont un peut restreinte. Je cherche quelque chose du même genre que Photofiltre pour mac. Ne me renvoyez pas sur le site de logiciel pour mac s'il vous plait, j'ai déjà tout regardé, mais rien ne me plait...
Je cherche aussi un logiciel pour créer des gif animé, avec des photos, & pouvoir mettre quelques textes et effet. Du même genre que Unfreez.

Tout cela gratuit évidemment ;)

Merci d'avance. :D
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 19:24
Bonjour

Qui vous empêche d'installer X11 pour pouvoir utiliser The Gimp ???
Avec Gimp vous auriez une espèce de Photoshop gratuit.

Pour les Gif
Retournez sur le site de logiciels pour Mac, là ou vous n'avez rien trouvé, et testez Giffun
https://www.logicielmac.com/logiciel/giffun-108.html

Cordialement
0
dorian96 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 1
12 juin 2009 à 19:29
Si tu veus créer des bin il te faut d'abord un logiciel comme paint net et pour les gif un logiciel qui s'appelle gif animé je croit.
0