Problème avec IE

Fermé
fabfbb - 12 juin 2009 à 12:16
 Profil bloqué - 13 juin 2009 à 10:01
Bonjour,

Je viens de créer mon premier site internet avec NVU, laborieusement car je n'y connaissais rien, mais grace a l'aide de forum comme le votre, je n'était pas mécontent du résultat.

J'utilise pour naviguer, firefox et safari.
Sachant qu'il est encore malheureusement beaucoup utilisé, j'ai voulu tester le resultat sur Internet Explorer.

et là, c'est le drame.... les tableaux ne sont plus centré mais alligné a gauche, la transparences des images en png n'est plus là, et les liens qui devaient s'ouvrir dans une nouvelles fenetres ne le font plus.

étant débutant mon code n'est surement pas tres "propre" et ça doit jouer pour beaucoup, mais j'aurai besoin d'aide pour savoir ou regader et quoi changer.

voici l'adresse de mon site: http://f.yorgandjian.free.fr/

merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.

Fabien.
A voir également:

14 réponses

Lnzo Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 4
12 juin 2009 à 12:49
Il y a toujours une solution mais vu que tu es débutant ça risque d'etre dure.

Tu peux toujours mettre:
- si c'est explorer de faire comme si
- et pour les autres navigateurs de faire comme ça

Du coup ça règle ton problème

Après il reste les hacks plus facile pour les débutants mais quand ses "failles" seront corrigées,
tu devras tout refaire.
1
dodoecchi Messages postés 454 Date d'inscription samedi 9 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 29
12 juin 2009 à 12:43
bah au mieux tu affiches un message aux utilisateurs d'IE (commentaires conditionnels) disant que ton site n'est pas supporté par IE et qu'ils doivent changer. Si tu fais ça précise bien que c'est pour la bonne cause sinon le message passera pas

après, au pire, tu te plie à la dominance de crosoft et tu cherches des hacks pour que ça marche avec leur bouse de navigateur

à toi de choisir

Dorian
0